| Accueil du Site | Copyright | Fil RSS Articles Fil RSS Commentaires La Marmotte Chut!
Archives Liens F.A.Q. Contacts Presse & Médias
|
Pseudo : Mot de passe : Autoconnexion       S'inscrire  |   Mot de passe perdu?
Articles par sujets

Découvrez mes livres


Maman, est-ce que ta chambre te plaît?

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 09/04/09)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Quel beau métier vous faites!

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus - Nouvelle édition augmentée (Poche)

Editions J'ai Lu
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 07/12/06)
Commentez le!


リンクス

Une page de pub



Qui est en ligne
3 utilisateur(s) en ligne (dont 3 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 3

plus...

Nouveaux membres
love 28/10/2008
julien75001 26/10/2008
nahel 22/10/2008
Paul2551 22/10/2008
Tadou 19/10/2008
quine 10/10/2008
snaken 1/10/2008
dominoas71 1/10/2008
Avery 28/9/2008
o\'brien 26/9/2008

Commentaires
Re: Echange de maison 7/10/2013 9:06
Re: Echange de maison 27/8/2013 9:27
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 12:06
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 10:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 7:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 1:38
Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 0:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 23:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:43
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:22
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 19:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:45
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:16
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:02
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:20
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:18
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:14
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:09
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:10
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 13:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:47
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:25
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:11
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:40
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 7:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 6:44
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 4:03
Re: Promo 31/10/2008 3:03
Re: Soirée Diapo (4) Hong Kong : 13 000 bouddhas, et moi ... 31/10/2008 2:59
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:35
Ils semblent murmurer à ton oreille... 31/10/2008 0:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 30/10/2008 23:53

Italia Vostra : Mesdames, vous voilà prévenues !
Posté par Ron le 18/7/2006 6:00:00
Italia Vostra

Un Billet de Dolce

Le Mâle Milanais : avertissement

Cette note s'adresse à celles et ceux que les mâles chavirent. Amateurs et amatrices de hanches rondes et de poitrines généreuses, passez votre chemin : je ne peux rien pour vous.

Il y a quelques mois, je suis allée en Pologne pour un mariage. J'en suis revenue avec une certitude inébranlable : jamais, jamais, jamais je n'irai vivre en Pologne. Par un mystère génétique que je ne m'explique pas, il y a là bas un pourcentage de blondes sublimes qui dépasse l'entendement. Parallèlement, les hommes semblent tous gringalets, moustachus, alcooliques, et amateurs de pantalons en nylon. Un vrai cauchemar.

Lorsque je suis arrivée à Milan pour y vivre, je n'ai pu que constater que j'avais enfin déniché l'inverse de la Pologne. Les Milanaises sont plutôt moyennes, grâce leur soit rendue. Par contre, et là je m'adresse à tous les Dolce et Ron de la terre, mes enfants, y'a du beau mâle, c'est indéniable. Il suffit de s'installer à une terrasse et de reluquer éhontément pour le constater.

Pour commencer, le Mâle Milanais a une bonne base : œil de braise, pas un poil de gras, et le cheveux dru. Mais surtout, il a un don unique au monde pour faire fructifier son potentiel : bronzé, habillé comme un Dieu (ce qu'il faut de goût, ce qu'il faut de sophistication, ce qu'il faut de négligé), LA coupe qui tue toute en petites mèches artistiques qui laisse entrevoir son côté bohémien, le sourire ravageur, le verbe haut et charmeur. Qui plus est, et cela ne gâte rien, il est en général cultivé et intelligent.

J'en vois d'ici qui sont déjà en train de prendre leur billet low cost.

Malheureusement, il faut bien dire ce qui est, le Mâle Milanais présente un certain nombre de problèmes à l'usage. Et je ne fais que rapporter tout ce qu'on me raconte sous le sceau de la confidence, vous pensez bien qu'avec un ravissant Monsieur Dolce à la maison, que je n'ai aucune expérience directe ( mais non ! mais noooooon !)

Problème numéro 1 : le Mâle Milanais passe minimum deux heure par jour dans la salle de bain. Et oui, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, et chacun d'entre nous sait bien que le négligé charmeur, ça prend un temps de dingue. Pas facile à gérer au quotidien. Prévoyez une deuxième salle de bain. Et je ne vous parle même pas du temps dévolu au shopping, à la salle de gym, et à la bronzette sur la plage.

Problème numéro 2 : le Mâle Milanais semble irrémédiablement englué à sa Mamma, du genre à déjeuner avec elle tous les dimanches, l'appeler tous les jours, et lui demander son avis sur tous les problèmes importants y compris ceux qui vous concernent. D'après mes sources, toujours, il y a de quoi en devenir zinzin assez rapidement sur ce coup là.