| Accueil du Site | Copyright | Fil RSS Articles Fil RSS Commentaires La Marmotte Chut!
Archives Liens F.A.Q. Contacts Presse & Médias
|
Pseudo : Mot de passe : Autoconnexion       S'inscrire  |   Mot de passe perdu?
Articles par sujets

Découvrez mes livres


Maman, est-ce que ta chambre te plaît?

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 09/04/09)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Quel beau métier vous faites!

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus - Nouvelle édition augmentée (Poche)

Editions J'ai Lu
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 07/12/06)
Commentez le!


リンクス

Une page de pub



Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...

Nouveaux membres
love 28/10/2008
julien75001 26/10/2008
nahel 22/10/2008
Paul2551 22/10/2008
Tadou 19/10/2008
quine 10/10/2008
snaken 1/10/2008
dominoas71 1/10/2008
Avery 28/9/2008
o\'brien 26/9/2008

Commentaires
Re: Echange de maison 7/10/2013 9:06
Re: Echange de maison 27/8/2013 9:27
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 12:06
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 10:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 7:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 1:38
Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 0:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 23:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:43
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:22
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 19:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:45
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:16
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:02
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:20
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:18
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:14
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:09
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:10
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 13:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:47
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:25
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:11
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:40
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 7:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 6:44
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 4:03
Re: Promo 31/10/2008 3:03
Re: Soirée Diapo (4) Hong Kong : 13 000 bouddhas, et moi ... 31/10/2008 2:59
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:35
Ils semblent murmurer à ton oreille... 31/10/2008 0:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 30/10/2008 23:53

Télévision : Secret Story, le dérapage raciste !
Posté par Ron le 28/7/2007 7:50:00
Télévision



Et voilà. Désolé de ne pas faire du caustique comme dans mes précédents billets mais je suis consterné. Ce qui devait arriver arriva, comme l'année dernière en Angleterre, le racisme vient d'entrer dans Secret Story. Par la grande porte. Violemment.
Réaction immédiate de la prod' hier durant le prime, ce seront trois candidats qui sortiront cette semaine, un choisi par les nominations et DEUX de façon arbitraire, qui devront quitter le loft immédiatement.

En cause, la colère de Xavier contre les triplées, et son dépassement (une fois de plus) des limites. Haineux, hargneux, il accuse les triplées "de ne pas cotoyer les gens comme lui", qu'il "sait ce qu'elles sont" (= des racistes). Colère redoublée lorsqu'une des triplées, Marjorie, s'adressant à Tatiana qui défendait son mari lui demande "C'est ton mec ? Pourquoi tu t'en mêles ?". Xavier, à cours d'argument, passe en mode "oprimé par des racistes" et ses gestes violents, son ton ignoble ont donné la nausée à tous ceux qui ont pu voir l'échange.
Tatiana s'y met, pointant du doigt Cyrielle : "ta soeur, c'est un monstre !.. vous êtes malades toutes les trois !"

La scène n'est pas coupée, pour une fois et la prod' lâche enfin réellement le couple nauséabond qui se fait huer en direct, pendant le prime. Scénario probable, l'un des deux (Tatiana ou Xavier) quitte le Loft, scénario rêvé : les DEUX quittent le loft, discrètement, durant la semaine, pour éviter tout coup d'éclat durant le prime en direct vendredi prochain.

Le copain de Cyrielle (une des triplées) revient sur le racisme et l'engueulade, sur son blog :

stop à tout ça!

c'est quoi ce type aux airs supérieurs et qui s'arangent toujours pour retourner la faute sur les filles et se mettre les autres dans son petit panier...Stop! L'emission est arrangé j'ai meme plus envie de regarder ce programme.
Je suis estomaqué de voir ma chérie dans un état pareil a cause d'un mec qui n'en vaut meme pas la peine, et c'est cette reflexion: "je sais ce que vous etes toutes les trois". faut arreter de mettre la faute sur un "pseudo-racisme" qui n'a pas lieu d'etre.
et c'est cette femme qui prends les memes airs que sont mari alors qu'elle sait pertinament qu'elle joue un jeu de manipulation, c'est vraiment déguelasse d'agir comme ça et de mettre autant de pression sur des gens qui restent honnete...
La prod' a du interdire le buzz sur le couple, je ne vois pas d'autre explication parce que tout le monde sait qu'il sont ensemble, c'est pourri jusqu'a la moelle..STOP!!!