| Accueil du Site | Copyright | Fil RSS Articles Fil RSS Commentaires La Marmotte Chut!
Archives Liens F.A.Q. Contacts Presse & Médias
|
Pseudo : Mot de passe : Autoconnexion       S'inscrire  |   Mot de passe perdu?
Articles par sujets

Découvrez mes livres


Maman, est-ce que ta chambre te plaît?

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 09/04/09)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Quel beau métier vous faites!

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus - Nouvelle édition augmentée (Poche)

Editions J'ai Lu
(Sortie le 06/11/08)
Commentez le!
- - - - - - - - - - - - - - - - -


La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles

Editions Privé / Michel Lafon
(Sortie le 07/12/06)
Commentez le!


リンクス

Une page de pub



Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...

Nouveaux membres
love 28/10/2008
julien75001 26/10/2008
nahel 22/10/2008
Paul2551 22/10/2008
Tadou 19/10/2008
quine 10/10/2008
snaken 1/10/2008
dominoas71 1/10/2008
Avery 28/9/2008
o\'brien 26/9/2008

Commentaires
Re: Echange de maison 7/10/2013 9:06
Re: Echange de maison 27/8/2013 9:27
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 12:06
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 10:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 9:04
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 7:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 1:38
Il est temps de se dire Adieu. 1/11/2008 0:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 23:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 22:35
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 21:37
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:43
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 20:22
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 19:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:45
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:16
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 18:02
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:38
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:20
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 17:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:18
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:14
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:09
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 16:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 14:10
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 13:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 12:08
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:52
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 11:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:47
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:32
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 10:25
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:11
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 9:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:40
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 8:36
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 7:15
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 6:44
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 4:03
Re: Promo 31/10/2008 3:03
Re: Soirée Diapo (4) Hong Kong : 13 000 bouddhas, et moi ... 31/10/2008 2:59
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:48
Re: Il est temps de se dire Adieu. 31/10/2008 2:35
Ils semblent murmurer à ton oreille... 31/10/2008 0:05
Re: Il est temps de se dire Adieu. 30/10/2008 23:53

Télévision : Secret Story : la danse du bide.
Posté par Ron le 29/7/2007 7:40:00
Télévision

Secret Story : la danse du bide !




C'est confirmé, la fin du jeu est avancée au 17 Août, ce qui semble déjà bien loin quand on aime un tant soi peu regarder sa petite real-tv tranquille sans se prendre la tête...Impossible avec Secret Story tant la prod' se mélange les pinceaux et se ridiculise ! Ca sent la fin de règne pour une équipe éditoriale à bout de nerfs, qui change les règles, les procédures, propose des missions débilissimes (une oreillette pour guider un candidat...à faire des bisous !) ou simule un départ bidon.

Le record de la bêtise a été battu hier, quand la prod, dans la même journée, grille deux importantes cartouches. Plus proche d'une gestion heure par heure désormais, que du scénario de départ, toute planification est oubliée pour des virages à 180 degrés aussi incompréhensibles pour le public que pour les candidats.

* On donne deux voix à Ophélie pour éliminer qui elle veut (Xavier) ? On s'empresse de donner une immunité à Tatiana, qui sauve Xavier !

* On annonce, dans la même soirée, qu'un candidat va sortir, comme toutes les semaines...et on ajoute que deux autres vont arbitrairement les suivre ! A ce train là, bientôt, il n'y aura plus personne pour nominer les autres. Pourquoi ne pas dire simplement que trois vont sortir ?

* On invite les anciens candidats en plateau sans les faire parler une seule fois sur ce qu’ils voient, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent des secrets encore établis. Exception notable, Laly, dont la prod pleure encore le départ et qui se voit acclamée lors des primes, pendant des reportages jouissifs où elle déglingue à tout va ses anciens meilleurs amis.

* A la sortie de Julien, le public n'attendait qu'une chose, voir un plan sur sa tête lorsque Super Benji lui aurait révélé l'existence du couple secret...comme il avait fait avec Laly, une semaine plus tôt. Rien. Une occasion en or ratée de passer un excellent moment de real-tv...C'est à en pleurer tellement ils sont nuls ! Quand on voit ce qui se passe à l'étranger !

* On exlut des candidats qui parlent de leur secret à voix basse, à grand renfort de bandes annonces angoissantes mais on laisse s'exprimer le racisme, l'intolérance et la haine ("Je vais la tuer" "Sale vermine de merde" dixit Cyrielle et Xavier) sans recadrer une seule seconde le débat...Joli programme familial !

* On prévient toute la presse avant le jeu que la maison regorge de pièces secrètes et on n'en utilise aucune, sauf la Pièce de la Vérité, présentée comme le Truc Ultime pour relancer le jeu et...dont on n'entend plus parler ! (Ils sont trois à y être allé, d'après ce qu'on a pu voir à la quotidienne).