Cadeaux

Date 18/6/2006 9:10:00 | Sujet : Vie Quotidienne

je souhaite remercier, une fois de plus, les anonymes ou les gens connus de peu, ceux qui prennent un moment et un peu de leur sous pour me faire un cadeau dans la wishlist, peut-être les surprises les plus touchantes de ce lieu. Je suis très sensible aux marques d'affection, pour reprendre Guitry qui disait :

Les femmes savent très bien qu'il n'y a pas d'amour, seules existent les preuves d'amour.

J'écris, vous aimez, vous cliquez et je reçois. Un petit mot de votre plume : "Merci"...Et je me dis que je vais trouver un peu de force pour écrire un billet demain, que allez, il reste encore des gens à vouloir les lire...(oui, je sais les stats sont bonnes, excellentes même).

Bref, merci. Du fond du coeur.
Chaque commentaire (surtout un jour comme hier), chaque pensée positive est une bénédiction qui m'aide à me construire et m'aimer, et nous en avons tous besoin, tous. Parfois, certains vilains petits canards ont le monde à leur pied, une compagne pour les embrasser et une mare privée avec vue sur Versailles. Et ils sont quand même malheureux. C'est stupide, n'est-ce pas ? Mais c'est très humain. On n'efface pas toutes les blessures en s'allongeant sur le divan, on apprend juste à ne pas y penser tous les jours.



Thomas
a touché juste avec Easter Parade, une des meilleures comédies musicales de l'histoire, que je n'avais pas revue depuis 20 ans. Merci !

Cyril fait dans le box-office et va me faire découvrir Aviator et surtout Million Dollar Baby, que tout le monde a vu sauf...nous.


Merci tous les deux !
Pour ceux qui ont offert et , je tenais à m'excuser de mon silence mais...ils ne sont jamais arrivés ! J'ai vu sur le site que j'avais été gâté, puis plus rien.



Hier soir, nous avons passés une superbe soirée.
Pique-nique, apéro, excellents vins, petites barquettes individuelles (mon amoureux est trèèèès organisé), quiche, lomo, coppa, baguette Gana, glaces, bonbons. Un dévédé, des tee-shirts (et pas n'importe lesquels !) et surtout, surtout, des gens que j'aime. Il en manquait peu.
Folle partie de Maracas sur Samba de Amigo, merci Sega !



.


C'était juste pour illustrer comment ça se joue que j'ai pris quelques photos, gardées pour le moment sous le coude, mais nous étions tous beaux, hier. Surtout Erwan.
(Oui, j'ai une photo compromettante)

Merci à tous.

Mon plus cadeau restant ce garçon qui me supporte au réveil, le matin, tous les matins.

Nous fêtons dans quinze jours, le 30 Juin, notre second anniversaire à deux.
Il est extra, si vous saviez, il est extra.
Je t'aime.


Edit et PS de la Marmotte: Merci mon Amour! Et pour les lecteurs, une petite vidéo de Samba de Amigo pour se rendre compte de ce que ça donne quand ça bouge:

Demo Samba de Amigo




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1007