Samedi Musique

Date 24/6/2006 9:10:00 | Sujet : Musique


Brother + Sister est mon groupe Suédois Danois* du moment. Leur titre “I Wish” est une pure merveille de r&b, gâchée quelque peu par un clip involontairement drôle, complètement raté. La mélodie n’a pas suffi à en faire un tube mais les américains s’y intéressent de près et refont la production pour une nouvelle sortie, cet été.

Avant que le son d’origine ne soit perdu, voici le clip ici, et la chanson .

Mareva Galanter se lance dans les YéYés Songs et nous gratifie même d’un scopitone du bon vieux temps, sur une chanson de Nancy Sinatra « Bang Bang », que je préfere par Sheila, que voulez-vous, on ne se refait pas. (« Bang Bang », Sheila, ici).



Mon petit doigt me dit qu’un vieux concert entier de Vanessa Paradis, inédit en CD, est disponible par ici. Dingue ce qu’on peut trouver en cherchant sur le net...ou ailleurs ! Cette heure de musique démarre par une excellente reprise des Rita, « Les Histoires d’A. ». Enegistré pour Canal Plus, à l'époque.
Vanessa, c’est quand tu veux pour nous sortir un disque, même si je sais que tu es méga occupée en ce moment avec M. J’ai lu dans Voici que tu enregistrais avec lui la bande son d’un dessin animé 100% français, quelque part dans Paris.



José Gonsalez reprend à la guitare "Hand On Your Heart" de Kylie (Kyliiiiiiiie, oui, celle que j'ai vu dans la rue, ému, j'en étais sur le fu). Je ne suis pas totalement satisfait, il passe un peu à côté du refrain, non ?









* Danois, Suédois, c'est pareil, non ? Honnêtement, qui sait faire la différence ?



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1018