Jamais deux...

Date 21/7/2006 19:10:00 | Sujet : Blogs

Ayé ! Après le Proviseur Garfieldd, voici qu'une salariée de Dixon Wilson, blogueuse vivant à Paris, Petite Anglaise, se retouve fichue dehors...pour pas grand chose. Tout le monde en parle mais Eolas, ce cabotin, est toujours le plus avisé sur le sujet.
Il décortique la lettre de licenciement.
Petite Anglaise, on t'embrasse. Je te paye un petit déjeuner (full breakfast calories total pleasure) chez Angelina ® quand tu veux pour oublier les vilains du boulot.


Copyright : Petite Anglaise


Puisque j'en suis à vous parler d'Eolas, j'aimerai vous orienter sur une vidéo qu'il avait mis en ligne il y a quelques semaines, au moment de la commission du truc à Outreau VS Fabrice "Chouchou" Burgaud.

Une bonne femme, seule contre le monde entier. Une vraie personnalité, une vraie passionata, une totale fille à pédés, comme nous les aimons tant.
Madame Michèle-Laure Rassat. Madame, hein, elle est mariée, la tigresse. Rooooooarrrr !
Perso, j'adore. Comme le souligne Eolas: " Patientez le temps que le président ouvre la séance, Madame Rassat est la première intervenante (Je précise pour ceux qui veulent voir la vidéo qu'il ne s'agit pas de sa couleur naturelle de cheveux)."

Regardez ces dix minutes de liberté totales sur Outreau, un bonheur. Et la réaction du président à la fin.
La vidéo

Eolas, tu me défendras aussi quand je perdrais mon boulot en Décembre, après la sortie du livre ?


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1092