Lost

Date 26/7/2006 7:10:00 | Sujet : Télévision

Oh-Mon-Dieu !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Karl, dans Love Actually, le mec dont la nana est folle, sans jamais oser lui parler...Et qu'elle arrive à coller dans son lit, jusqu'à ce que le téléphone sonne...

Rodrigo Santoro (c'est lui) va jouer dans la saison 3 de Lost.



Oh-Mon-Dieu ! Doux Jésus ! Souvenez-vous, dans Charlie's Angels II, il faisait de la planche à voile, si si, j'ai trouvé la photo :



Bon d'accord, il a des bagues, quelle horreur pour un homme. Mais ça s'enlève !



Et c'est en voyant la dernière photo que j'ai trouvé à qui il ressemblait grave. Je connais un jeune homme qui tient un blog et qui a le même style de tête. Wé wé wé. Je dis pas qu'ils sont jumeaux, non, je dis qu'ils se ressemblent. Le blog d'Esculape.

Lost Saison 3, me voilà alléché. Source.



Enfin, enfin, je dis dernière photo, je dis rien, surtout que je ne voudrais pas contredire la loi du Blog qui t'assure un max de lecteurs avec trois malheureuses photos non légendées. Je vous jure, c'est vrai.




Hou, il a pas l'air content sur la dernière, c'est exactement le regard que fait La Marmotte quand je laisse le fer branché en partant, quand je finis son porridge ou quand je ferme par erreur une page internet sur laquelle il surfait.
Je frémis à chaque fois en m'écriant :
- UUUUUH THE BLACK LOOK IS COMING BACK !

Il me fait peur, ce regard de Latin pas content, on s'attend à tout, vraiment. Et on serre les fesses.



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1101