Langue de blois

Date 5/9/2006 17:30:00 | Sujet : Blogs

(Ah merde, Embruns en parle aussi de ce que vous allez lire. C'est pas grave. Moi, vous aurez la version avec mes commentaires. Et puis y'a pas que lui qu'à le droit de faire le super agrégateur de luxe !)



Comment ça vous ne connaissez pas Loic Le Meur ?

Loic Le Meur !! C'est le type qui vend des blogs aux autres et qui a le sien, un truc super lu, en anglais et en français, où on le voit sous toutes les coutures.

(et depuis son régime, il est redevenu carrément baisable, le père Le Meur, genre le patron hétéro qu'on reluque quand il revient de réunion dans son petit 501 avec sa chemise à rayure rentrée dedans. Ouais, " à rayures"...Il est là le point faible de Loic, sa femme fait que de lui acheter des chemises fadasses. J'espère qu'elle lui choisit pas les slips non plus, hein.)

Bref.
Loic, il revient des Universités d'Eté de l'UMP où il était invité à servir la soupe comme libre commentateur, avec plein d'autres gogos bloggeurs et il a pris un type la main dans le sac à Langue de Blois ®

La Langue de Blois ®, c'est quand un mec assume pas vraiment ce qu'il a envie de dire ou des propos passés et qu'il essaye d'enfumer tout le monde. Ici, le type qui va vous noyer la daurade pendant cinq minutes, c'est Arnaud Dassier. "Arnaud Dassier, l'enchanteur des Nouveaux Médias". Ca ne s'invente pas, je recopie bêtement.

Arnaud, il a déclaré :
"Les blogs tenus par des politiques, c'est pour les losers, ceux qui n'ont rien à faire, ceux qui travaillent leur image"

Et là, devant la caméra, Loic essaie de lui raffraichir la mémoire. Mais Arnaud, il se souvient plus bien de ce qu'il a raconté. Ouais. Arnaud, il a même carrément du mal. Et comme le père Le Meur, il est un peu vicieux quand il veut, il lui lâche pas la grappe. J'ai beaucoup ri. Surtout que Loic est gaulé comme une armoire Louis XX. En passant, si vous avez cinq minutes à tuer, allez jeter un coup sur son site, à Arnaud, je vous défie d'y comprendre queud's, on dirait le site officiel de Pink Floyd aménagé par Monseigneur Gaillot qu'aurait bouffé des spaces cakes. C'est beau mais ça sert à quoi ??

Bref, j'ai ri en le voyant si mal en point, mais moins qu'en découvrant le blog de Blue Cosmic, faut pas abuser non plus, là on atteint le sublime.

Blue Cosmic, j'adore. Blue Cosmic, le mec qui fait 40% du chiffre d'affaire mensuel de Guerlain en poudre Terracota numéro 3. C'est du fond de teint pour homme, vous connaissez pas encore ça, bande de métrosexuels ??

"Il y a ceux qui rivalisent d'inspiration pour être plus singuliers, plus fashions, plus hypes, plus tout en somme, parfois même unique(S). Il y a ceux qui naturellement créent l'évènement! Ne disait-on pas, un temps fût-il, que le style résidait dans l'allure? L'avènement d'un genre nouveau probablement! Sans prétention BueCosmic doit-être de ceux-là. Propulsé au rang d'icône parfois. Dans l'ombre et dans la lumière, de Paris à Rennes, de Bruxelles à Londres. Fidèle à lui même, s'affranchissant d'une bienveillance de façade, d'une morale érigée en noble valeur ou encore d'une correction plus que fantaisiste!" Blue Cosmic 01.2006






Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1141