Bridget vous dit tout !!

Date 13/9/2006 17:40:00 | Sujet : Expositions

Photos Larcenette/Gregory Pouy Pour me voir danser, c'est chez Thomas CLEMENT. Pardon.

Compte-rendu de DamDamaussi. On attend celui d'Eric qui doit avoir pris 10 GO de photo, au bas mot.

Hiiiiiiiiiiiiiiii
Hier au soir, c'était la soirée de lancement d'une nouvelle voiture incroyable et dynamique (j'invente rien, ils le disent dans la brochure) et moi, bien sûr, j'y étais comme à chaque fois, parce qu'en voiture, j'y connais un rayon et, quitte à inviter des bouffons qui bloguent, autant inviter des bouffons qui s'y connaissent.



Ouais, bon, j'avoue, j'avais un peu pipoté mon CV de Journaliste à Auto Plus, Laurent. Moi, en bagnole, je connais deux trucs :
- Toujours mettre de l'huile à la fin du mois dans l'endroit où un bidon est dessiné.
- On peut utiliser un lacet de chaussure quand le ressort en fer qui sert à passer les vitesses se casse et que la bagnole reste au point mort quand vous embrayez. Ah Ah Ah, ça vous en bouche un coin, hein ?

On avait rendez-vous au pied du Pont Alexandre III. Il y a une boite de nuit à l'intérieur du Pont Alexandre III. Vous le saviez ? Naaan ? Vous le saviez ? Alors c'est que vous y étiez aussi, les mecs, parce qu'elle est pas encore ouverte au public. Ouais. Dans un sens, c'était bien qu'elle le soit hier, on allait pas rester comme des cruches en bord de seine à regarder les touristes passer qui nous faisait coucou sur leurs bateaux mouches. En plus, ça schlinguait un peu le rouget, rapport au type qui se faisait du poisson sur le toit de sa péniche. La dame devant moi, elle agitait son éventail en gueulant :
- Il va m'empueter ma robe Jean-Louis Scherrer. Il va m'empueter totalement, je vais avoir l'air de quoi ?
Pour la consoler un peu, je lui dis :
- Ben il vaut mieux sentir le rouget que la morue, non, madame ?

Elle a pas aimé ma réflexion, je crois, Nicole Garcia.


(Retrouvez tout en bas un autre moment people)





Hier soir, Mardi 12 Septembre 2006, la nouvelle MINI a fait escale en avant-première mondiale à Paris sous le pont Alexandre III.

Autour de Didier Maitret, Président de BMW Group France, et Emmanuel Bret, Directeur de la marque MINI, plus de mille personnes et de nombreuses célébrités étaient présentes pour découvrir la nouvelle MINI.

Nicole Garcia, la Présidente du jury de l'édition 2006 du Festival du Film Américain de Deauville, Guillaume Canet fan de MINI et prochainement à l'affiche de son prochain film « Ne le dis à personne » avec François Clluzet, Emma de Caunes et son compagnon l'artiste André, Christophe Dechavanne, « Le service après-vente » des émissions de Canal + Omar et Fred, Frédéric Beigbeder, Renaud Rahard, Basil de Koch et Frigide Barjot, Mia Frye, Smain,la journaliste Agathe Godard, Faudel en promotion de son nouvel album «Mundial Corrida », Emmanuel de Brantes, La Princesse Anne de Bourbon-Siciles et le Prince Faycal Bey, la danseuse étoile de l'Opéra de Paris Aurélie Dupont entourée de personnalités de la mode telles que Paco Rabanne, Chantal Thomass et son mari Michel Fabian, Pierre Talamon, José Lévy, le photographe Jean Daniel Lorieux et son fils, Pascal Morabito, la nuit parisienne était également représentée par Tony Gomez, Jean Roch, Philippe Fatien, Xavier Brunnet, le DJ Claude Challe, les nouveaux propriétaires du lieux Addy Bakhtiar et Dove Attia sans oublier Ariel Wizman aux platines jusque tard dans la nuit !

Démonstration en Première mondiale à Paris lors du Mondial de l'Automobile, Porte de Versailles, le 30 septembre avant d'être commercialisée dès le 18 Novembre.

La première soirée évènementielle de la rentrée a été également l'occasion pour les invités de découvrir un nouveau lieu parisien, le Showcase

_____________________________________________

Après cette large page de pub assumée, retrouvons Ron et sa nouvelle amie Frigide Barjot en vidéo. On lui fait pas le coup du journaliste accrédité, à Frigide. Elle, elle sait repérer le vrai paparrazzi qui bosse pour Voici de l'infirmier squatteur sur son Sony Ericsson. C'est ça, être un people.
(J'explique, car visiblement, je n'étais pas clair, en gros, elle se fait prendre en photo par tout le monde mais moi, elle m'éjecte : "Ce n'est PAS un appareil de photo !")

Je pourrais vous montrer quand j'ai filmé Guillaume Canet et qu'il m'a souri (A MOI !!) mais La Marmotte a tellement honte de ce billet et que je sois aussi quiche que je me le garde pour moi tout seul.

Guillauuuuuume Forever.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1152