Lost

Date 7/10/2006 22:00:00 | Sujet : Télévision

Lost Saison 3 démarre très fort, sur un épisode au moins aussi marquant que le premier de la saison 2.

SPOILERS Attention, contient des infos + des photos. Cliquez sur lire la suite si vous souhaitez en savoir plus.
Une femme (Juliet) met un cd (Downtown par Petula Clark) et retient ses larmes en se regardant dans une glace. La minuterie de son four lui annonce que ses brownies sont trop cuits. Elle se brûle en les sortant, ses amis arrivent et discutent avec elle d'un livre de Stephen King. Un groupe de lecture. Comme des dizaines.


Une explosion rententit, la terre tremble. Ils sortent dans le jardin, regardent le ciel, un Boeing le traverse, la queue se sépare du corps de l'appareil. Henri Gale, sortant du pavillon d'à côté, demande à Ethan (qui réparait une robineterie défaillante, dans une maison) et à un autre gars d'aller immédiatement infiltrer les groupes de survivant, s'il y en a. Il veut la liste des noms dans les 72 heures.




Le regard mauvais, il jauge Juliet et lui demande s'il fait toujours parti du groupe de lecture. On apprend qu'il s'appelle Ben. Ils habitent tous dans un lotissement moderne, faits de bungalows, dans une partie aménagée de l'île, de l'autre côté des montagnes.

Générique.

Putain ! Quel épisode...Je sais que la tension va retomber, qu'ils vont nous faire mariner jusqu'aux cliffhangers de milieu de saison, que ça va parler, parler, parler, bien sentimentaler à l'eau de rose, que ça va délayer des plombes mais je m'en fiche.

Lost Saison 3, ça démarre, c'est énorme. On est reparti pour un tour.




(Flashback sur Jack, on apprend qu'il a été un peu lourd au moment de son divorce...jusqu'à se faire arrêter)



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1178