Valou ma chérie darling

Date 21/10/2006 13:20:00 | Sujet : Vie Quotidienne

Valérie Lesontot a bien de la chance, elle est la première au monde à avoir eu mon livre fini (avant mon éditeur, mon imprimeur et...moi, bref, avant qu'il soit sorti, quoi) et à donner son impression à chaud sur un site de vente en ligne :

"Nombriliste et suffisant, Ron parle de lui avant tout: de son métier, il n'en dit pas grand'chose, il n'a visiblement pas la vocation, vous n'apprendrez rien sur ce beau métier; en revanche, ses points de vue méritent selon lui d'être connus de tous, et c'est malheureusement une habitude qui prend le pas sur chacun de ses récits: il ne peut s'empêcher de se mettre au centre et d'attirer le regard sur lui, et non sur ce qui l'entoure et ce qu'il vit. Le contraire du don de soi.
On sort du livre sonné par tant d'orgueil. Lassant."


"On sort du livre sonné par tant d'orgueil"...Comme le livre ne sort que dans six semaines, je ne peux que demander à Valérie les numéros du loto de Vendredi prochain, elle doit avoir un truc à elle pour deviner l'avenir, mon dieu, tout le monde va lui envier.

Félicitations chaleureuses à ma première critique !

Comme je disais hier à cousin Higgins : "Quand je lis qu'on parle de moi en mal sur le net, je me dis que le type n'avait rien de mieux à faire et, déjà, là, je commence à me réjouir. Non seulement il me fait de la pub mais en plus il a une vie de merde. Comment tu veux pas que je sois heureux ?"


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1195