Première télé Avec Bob

Date 26/10/2006 18:30:00 | Sujet : Télévision

Bob, c'est mon attaché de presse.

Alors que je sortais du plateau (oui, moi aussi, je raconterais tout bientôt, promis), épuisé mais ravi, fallait-il que l'on s'aime et qu'on aime la vie comme chantait l'autre, je vois Bob qui me prend par la main et m'arrache une phalange en m'entraînant sous un décor.

- AAAAAAAAAIIIIIIIE !
- LE NOM DE TON LIVRE ON AVAIT DIT !
- Paaaaaaaaaardon Bob !!
- Donne moi ton ongle.
- Mais Bob !!
- DONNE MOI TON ONGLE OU JE LE PRENDS MOI-MEME ! On t'avais dit que si tu citais pas le nom du livre, je t'épilais les testicules à la glue. Mais t'es un rusé, toi, hein, t'es un rusé, t'avais prévu le coup, t'étais passé au bar à sourcil de chez Sephora pour te faire faire une double coronès lisse de printemps, hein mon cochon...Et nianiania Florence Foresti...et nianiania les fesses à Lorie...DONNE MOI TON ONGLE, VISCERE D'ORTOLAN !
- Pardon, je le ferais plus, je te jure, la prochaine fois, je le cite le nom du livre, paaaaaaardon.
- Il n'y a pas de pardon, il n'y a que des larves à écraser et tu vas voir ce que tu vas morfler derrière le taxi. C'est toi qui pousse la mercèdes du Pakistanais, avance, ingrat, on va te faire perdre ton bide de nouveau riche. Tu vois le panneau Palaiseau ? Et ben t'as plus que 28 bornes. Et vous (s'adressant au chauffeur de taxi terrorisé) si jamais vous retournez la tête une fois, UNE FOIS, je vous pète le pharynx avec mon portable, nordinamouk.

Photo Emery (merci)

On ne peut pas avoir et la belle chemise et des cheveux. La vie est ainsi faite. Il faut toujours choisir.
La vidéo de l'émission.

Ou un deuxième lien qui marche mieux, ici. (191 MO)


Gloire
envoyé par Cysom







Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1207