The name is Bassey, Shirley Bassey

Date 10/12/2006 10:50:00 | Sujet : Divas

Quand une pub détourne 007 (Die Another Day), se paye Noémie Lenoir, la musique de David Arnold et ose même faire chanter LA Bassey en guest surprise à la fin. Le morceau ? Une reprise de Pink "Get This Party Started" que vous pouvez même toucher ici pour rien, argh moi, je fonds. Enorme. Culte.
Ah, les mecs de la pub, des fois, ils touchent au sublime.

Ca me fait penser que si un annonceur veut bien coller des panneaux qui clignotent chez moi, je suis ok. C'est à se demander pourquoi ils osent pas demander.




Ps : La rumeur court qu'un album entier des génériques de 007 par LA Bassey existerait. Si jamais quelqu'un en entend parler ou l'a sous le coude...Je suis preneur de tout morceau musical touchant de près ou de loin à la saga.
Comme je l'expliquais l'autre jour chez Carmouze à mot pas très couverts, j'ai eu la chance et l'honneur, cet été, par mon blog, de toucher du doigt la magie James Bond, de l'intérieur.

Je n'avais pas le droit d'en parler (et je pense que je n'ai toujours pas le droit) mais ça m'a fait tout bizarre...Bref, j'ai eu le privilège de rentrer dans la Bond Family, grâce au blog, par la petite porte. Et, ça, pour un fan, c'est le Saint Graal.
Une des aventures les plus magiques que je dois à ce lieu.

j'avais trois rêves, dans la vie :
1) Voir Paul McCartney en concert.
2) Travailler sur un James Bond.
3) Voir Madonna de très très près.

Le 1, je me suis débrouillé tout seul. Pour le 2 et le 3, merci le blog.

Pour conclure en beauté, voici un medley de chansons 007 dont la première (et dernière) performance de Moonraker en live.



Ah non, y'a mieux encore...deux chansons d'une soirée spéciale. Clignez de l'oeil et vous allez rater Pierce Brosnan...



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1285