Courrier du coeur (2)

Date 18/1/2007 7:30:00 | Sujet : Blogs

Je reçois chaque jour entre dix et vingt mails (avec des pointes à 40 depuis la sortie du livre...) intitulés « Courrier du site »...Quelques uns, pris au hasard.


****

je ne sais pas comment tu a perdu mon mail?
Je te remerciais de m'avoir mis dans ta liste. Bon c'était mieux tourné hier mais cela m'a vraiment touché.

****

Je souhaite offrir à tous vos internaute une belle a-midi ou une belle soirée TV ! (gratuite!):
"Les enfants de la télé" Présentée par Arthur produit par Endemol France, en présence de nombreuses artistes (poeple)!!! Dernières émissions TV de la saison !!!
2 rendez-vous au choix :
RV : 12H00 ou RV : 18H00
LIEU : Studio de la Plaine st denis BT 128.
Pour plus d'infos et pour toutes inscriptions :
Lydie 06.65.44.14.32 www.lydie-tv.com

****

Bonjour Ron !

hier, je suis passée à la fnac, pour acheter votre livre ; mais impossible de l'avoir avant noël ! pouvre vous me donner l'adresse d'un libraire ayant votre livre en stock?

****



Bonjour.
Aurais-je droit à un petit coup de pouce pour le démarrage de mon blog ? Un petit peu de pub me ferais le plus grand bien, s'il mérite bien sur.

Bisous.

T

****

Bonjour,
J'aimerai, si ça ne t'ennuie pas trop, que tu me donne un renseignement pratico-informatique(toi ou La Marmotte):
comment fait-on dans un texte pour obtenir un mot rayé?(une façon d'écrire les choses sans les écrire, tout en les écrivant...)
Je n'arrive pas à le faire:
nulle en informatique-------------
----------------nullle en informatique
---nulle---en ---informatique
Bref, le trait n'est pas sur les lettres!!!
Merci d'avance! bises à vous deux!
o

****

j'ai acheté le bouquin la semaine dernière sur les conseils très appuyés de mon amie Ericka et je l'ai dévoré dans les deux heures qui ont suivi.
Evidemment j'avais un a priori favorable mais là, objectivement j'attends LE BOUQUIN , un vrai roman ou alors une pièce ou un scénario mais je suis sûre que le talent y est.
donc au boulot!
avec toute ma bretonne affection
A

****

Je suis sûre que vous êtes au moins trois à écrire, je travaille dans l’édition et honnêtement, je sais de quoi je parle, tu ne peux pas être seul.

****

Hello!
La chieuse le retour!
Dis, une personne sympa m'a expliq comment mettre des videos youtube sur mon blog.
Il faut copier/coller la liste qui est a droite de la vidéo. Je l'ai fait mais ca ne marche pas, pas de vidéo ms juste cette satanée liste!lol Je suis un peu nulle so what could I do, please help me! merki Ron! m

****


Bonjour, J'ai un studio photo dans un immeuble de l'A.P. et tous les locataires sont des infirmier(e)s. C'est l'un d'eux qui m'a parlé de votre blog. Original et agréable à lire, je reviendrais. Cordialement. B

****

Bonjour :
Bravo, pour ce travail, je suis un étudiant en 7 °= année médecine et je suis en même temps developpeur des application web et Windows. J'ai visité votre site que je l'apprécie. Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement un nouveau ami, peut être.

****


Bonjour.
Reporter pour une émission de radio ("Là-bas si j'y suis" sur France Inter), votre chronique m'a intéressé. Pourrait-on se joindre par téléphone, éventuellement?
Cordialement,
X

****


Bonjour Ron,

Je m'étais permis de vous adresser un mail de remerciements il y a quelques semaines au sujet de Madonna et des 3 pirates que vous aviez "déposé" ici.
Là, à nouveau, je me mets platement à genou pour vous béatifier. Merciiiiiiii !!!! (Mon cher et tendre également)

****


Sinon, juste une petite question, si vous me promettez de ne pas rire...
Je viens de découvrir votre billet concernant les chaussons Ikéa. Il s'agit d'une "passion" que je partage (les chaussons) (et que mon canard des îles accepte et partage également, ouf, le monde est sauvé).
J'envisage donc de me procurer le même type de chaussons (m'ont l'air tout à fait confortables et correspondre en tout points à mes idéaux chaussoniers). Or, je constate qu'ils ne figurent pas sur le site d'Ikéa !
Quel Ikéa est votre fournisseur ????????? (sinon, si vous connaissiez les références par coeur...)Siouplaît !

Merci d'avance !

****


salut, je suis aide soignante de nuit dns un service de soin de suite. Pourquoi ne parles-tu jamais des aides-soignants? On a l'impression de ne pas exister. Parfois c'est hyper frustrant. Pourtant nous sommes un personnel essentiel au service des patients,"l'ombre de l'infirmier".

****

je savais que je te retrouverai; mais pas comme ça. j'ai rompu ta petite vie de province et te voila en haut de l'affiche, avec de vraies ambitions....je suis heureux pour toi.
Pour le reste c'est toi qui voit.

****


Bonjour,
je voudrais savoir comment est il arriver que votre blog soit arriver au point d'etre publier en livre.
Moi meme je suis ecrivain et jai ecrit une histoire compliquee qui resume ma vie mais ne trouvant pas d'éditeur est-il bon de le pblié sous forme de blog??

****


Bonjour, mon amie travaille chez Grasset et voudrait savoir si vous avez signé pour plusieurs livres ? Merci.

****

Bonjour, je voulais savoir si tu es fan de Mylène Farmer. merci

****


Je suis un passionné de lecture et j'aimerais un jour moi aussi écrire un livre ou des nouvelles mais je ne connais pas la marche à suivre tant au niveau du plan que le support à choisir.
Pour moi écrire un livre c'est allonger sur le papier l'histoire au fur et à mesure qu'elle sort de mon esprit sans forcément connaître la fin. Merci de me donner des conseils.
Bonne continuation. c

****

Kikoo « RON » (ton psueudo est naze)
On a pas baisé ensemble une fois (contre un arbre) dans la forêt de Chiberta ? Je me demande en lisant ton texte car tu me disais que tu as été infirmier…Très salope je me souvien !! LOL

****

Qui es tu vraiment, ombre ou chimère, le sais tu toi-même ?

****

Salut Ron.
J'ai beaucoup aimé le clip pour ton livre. Très juste.
Mais je t'envoie ce petit message aujourd'hui pour te dire que je suis officiellement "infirmiere diplomee d'etat" depus ...hier. Et en fait tu a contribué a ma réussite: le fait de te lire ces deux dernieres annees m'a permis de tenir et de voir qu'il y a des infirmiers humains, réalistes, enfin bref des gens bien quoi. Et pas que des connasses frustrées qui se font une joie de casser de l'élève au petit déjeuner.
Donc voila je suis fiere d'avoir tenu le choc et je te dis merci simplement d'avoir écrit et d'écrire encore. A bientot sur ton blog, en librairie et qui sait on se croisera peut etre un jour dans un couloir.
Nadja.

****


Bonjour à toute l'équipe,

Ce petit mail pour vous transmettre une info qui j'espère saura vous séduire !

Sony BMG vous propose d'adopter !

Il s'agit d'un petit SANSEVERINO, doux, joyeux, calinoux et parfois grognons.

Ca se passe sur http://www.adoptez-le.com

Ce petit bonhomme est un concentré de bonheur ! Si vous décidez de l'adopter, prenez en soin !

PS : si des personnes de votre entourage recherche à devenir propriétaire, pensez à transmettre l'info

A très vite,
Marlène

****

J'espere que tu n'as pas oublié de mentionner dans ton bouquin le concert de sheila à Royan.
Salut et bonne bourre à ton bouquin.

****

Salut Ron,

Grâce au visiteur qui a fourni le nom du morceau, j'ai récupéré l'hymne est-allemand... Mmmmm, un régal ! Je retrouve l'émotion de mes dix ans ! :~)

****


Salut Ron,
Ma demande va te sembler totalement surréaliste, mais... qui sait, le hasard aidant...
Il y'a quelques temps de cela, j'étais tombé sur le blog d'un mec de Chambéry qui était sur le point de publier son premier livre. Je crois me souvenir qu'il s'appelait Antoine, mais c'est vraiment pas un indice fiable. Par contre, son blog était vraiment d'une très haute qualité et son style très impressionnant (pour moi, en tout cas...).
Je sais que j'ai très peu de chances, mais... je me suis dit que tu avais pas mal de points en commun avec ce type et que, si c'était mon jour de chance, tu saurais peut être de qui je te parle.
Je n'arrive pas à retrouver le blog dont je te parle, et je suis à la recherche de tout indice (adresse web, lien direct, nom et prénom, pseudo de chat ou autre, puisque je sais aussi que ce type avait un profil sur citegay, etc, etc...)
est-ce que, par hasard, tu pourrais m'aider ?
merci d'avance, et félicitations pour ton blog qu'une copine m'a fait découvrir...
a bientôt

S

****

bonjour,
pour laisser un mail "privé" est-ce ici ? merci

je ne suis pas une pro de l'informatique

****


Salut, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je travaille pour le journal du blogue sur France 5, nous nous sommes croisés au dernier Paris Carnet.
Voilà, je t'écris parce que je voudrais faire une émission sur les rapports entre les blogues et l'édition, et si je n'abuse, tu es en plein dans le thème.
Et ce que cela te semble possible de tourner un petit sujet ensemble (environ 1 minute 30 à l'antenne), ce qui ne devrait pas nou prendre plus de deux heures.
le truc, c'est qu'il faudrait que je le tourne assez vite, genre d'ici la fin de la semaine.
n'hésite pas à me rappeler au 06

****

aime la verité mais pardonne à l'erreur.voltaire

****


Le lien sur ton site a fait explosé le compteur du mien!
Pour le reste, tu m'as mis la honte: je ne me rappelle plus vraiment qui tu es (faut dire y'a pas vraiment de photos de toi sur le site ou je ne les ai pas trouvés) et je suis très ennuyé de t'avoir filé des morpions (je les ai eradiqués dès que je m'en suis aperçu).





Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1307