Ailleurs (higher)

Date 11/1/2007 16:30:00 | Sujet : Vie Quotidienne

J'aimerais attirer votre attention sur le livre de Fabrice (Futur Papa), un blougueur qui, lui aussi, a vécu une aventure en 2006 avec sa femme, Internet et l'édition. (Oui, je sais, je n'ai pas de femme).

Tiré de son bloug, "Futur Papa" retrace un an de grossesse vu à travers les yeux d'un mari oscillant entre panique, joie, grosse fatigue et bonheur. Si le ton sent parfois un peu trop le web qui passe sur le papier (le grand reproche à la mode pour les blougueurs), on ne peut cacher une sympathie grandissante au fil des pages pour l'auteur qui, sans prétention, raconte neuf mois incroyables. Avec tendresse. Humour. Et beaucoup beaucoup d'amour pour Elle. Elle en a de la chance !

Le blog, ici.

Acheter le livre.





Rien à voir mais j'aime beaucoup Thomas Clément, ce qu'il est, ce qu'il fait. A surveiller ces prochains jours pour y voir notre échange de hier.

Demain, pour continuer la promo du livre (qui se vend bien, oui, merciiiiii) je vais enregistrer une émission de radio à l'Académie Française (la vraie), je ne savais même pas qu'ils avaient une station ! J'en suis tout ému. Nous vous ferons probablement un compte rendu des coulisses... car j'y vais avec une fille qui blougue et pas n'importe laquelle.

(Oui, c'était ça, la surprise que je voulais vous réserver. Je file, je suis sur les rotules depuis quelques jours, il me faut une semaine de vacances, vraiment. Toutes mes excuses pour ne pas être là... On ne peut pas tout faire à la fois mais j'aimerais tellement. J'ai du pain sur la planche et je suis seul en comité de rédaction depuis le début !)


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1324