Every little things that you say aren't true, Ron

Date 13/1/2007 18:30:00 | Sujet : Musique

Han ! Elle revient ! (bon d'accord, elle n'était jamais partie).

Pour tous ceux qui ont raté les mp3 gratuits du concert live de cet été (oui, ils sont sur le site, ami lecteur, cherche, cherche bien), pour les malades comme moi qui ont téléchargé religieusement le concert filmé d'un portable sur écran géant par des fans, remixé sur le son d'un autre concert piqué par un autre fan et upsizé le tout en 16/9 5.1 afin que tout le monde bouge son booty sur la version incroyable de Hung Up en live. Dix minutes de Hung Up. Dix minutes.

Voici les morceaux : Hung Up (live)à Phoenix et Hung Up (live) à Paris (27 08 2006, l'arrangement cordes est plus audible) pour les amis qui étaient là ce soir là...

Have you confessed ? Never enough ! Une chose amusante, Madonna ne chante jamais aussi bien qu'en dévédé (en vrai ? Un massacre) et le spectacle ne bouge pas d'une virgule d'un soir à l'autre. C'est pas grave, elle réciterait l'annuaire en Croate que je paierais quand même ma place, pouvez pas comprendre. La Farmer, je n'ai jamais pu. Mais La Madonne, c'est orgasmique depuis 20 ans.

A mes yeux, LE morceau de 2006, Hung Up, le meilleur single de Madonna depuis euh... le dernier d'avant... et, si j'en crois mon ipod, le tube que j'ai écouté 258 fois. En douze mois. Soit seulement 21 passages par mois dans mes oreilles, en moyenne. Totalement raisonnable, non ?

Le dévédé ET le cédé du concert sortent le même jour... Elle fait partie des trois artistes dont j'achète tous les cédés automatiquement en magasin. Sans lire les critiques. Pet Shop Boys/Oasis/Madonna.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1327