Chloé, il me faut ce numéro, vite

Date 14/1/2007 7:20:00 | Sujet : Télévision



Les petits malins auront déjà tout vu sur le web, les quatre premiers épisodes étant déjà disponibles (volés ou... ni vu, ni connu, distribués online par un petit malin de la chaîne de télé). Hay que viva el Marketing !
Jack Bauer revient et il n'est pas content. Six ans. Six ans que nous sommes scotchés devant Bauer, son portable, son 4x4, ses crises de violence, Chloé, Kim, etc etc.

La saison 5 le laisse dans un sale pétrin. Rendez-vous ce soir sur FOX à 20h (heure de là-bas). FOX, vous regardez jamais ? C'est l'info la plus objective, la plus creusée, la plus francophile et la plus respectueuse que peut produire une chaîne républicaine, produite par des WASP pour des WASP, aimant bien aller au temple et non-ratifier des protocoles de Kyoto. Un vrai bonheur, FOX !
(Je confonds Fox et Fox News).


Ce moment McDreamy vous était offert par Life de cette semaine. Grey's anatomy, c'est mon petit plaisir honteux à moi que j'ai. On peut difficilement faire plus numéro 5 nunuche de chez nunuche, eau de rose qui dégouline, culotte à fleurs "mon petit poney" et alors ? Et alors ? Dès que j'ai cinq minutes, je me regarde un épisode.


Pour ceux qui suivent la série en anglais, voici un récapitulatif des surnoms de Patrick Dempsey. Ah, docteur. Docteur, je défaille. Moi, en service, un comme ça et je peux plus bosser, je peux plus bosser !

1. McDreamy
2. McMarried
3. McBastard
4. McDouchey
5. McDog
6. McLife
7. McSteamy
8. McVomit
9. McHot
10. McYeah
11. McVet
12. McGuilty
13. McBaby
14. McNasty .
15. McHottie
16. McBitchy
17. McTherapy Session
18. McFrickin Code of Silence
19. McSex

Heureusement, pour faire retomber la pression et que les infirmières puissent enfin se concentrer, ils ont embauché Eric Dane. Voilà, déjà, là, on a plus le cœur à bosser. Pour mémoire, Eric Dane, le Dr. Mark Sloane, c'est lui (scène issue de la saison II) :


Hein, tout de suite, on a envie d'aller distribuer les médicaments, débarrasser les plateaux-repas, se gratter les fesses et bayer aux corneilles en public.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1328