Promo

Date 4/2/2007 3:40:00 | Sujet : Livres

Ce soir dimanche, le 20H de TF1...Si, si. Voici la vidéo récupérée par BradPitt DeuchFahl, ce qui va encore alimenter la rumeur que lui c'est moi et moi c'est lui !

J'ai eu le plaisir de rencontrer des grands reporters (je cite) qui voulaient quelques images de moi, que je leur explique la génèse du livre, son devenir. Merci à F. Collaro et N. Ruelle de m'avoir mis à l'aise devant la caméra.(Y'aura Vinvin aussi, je crois qu'on est vendus par pack de deux, désormais...Je suis tout fier de lui, il a fait un truc en cloture de festival à se tordre de rire.)

Le Festival de Romans, c'est fini mais je voulais remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer avec grand plaisir pendant ces deux jours. J'ai reconnu quelques têtes ça et là, on se souriait de loin sans oser s'aborder...

Vivement la seconde édition ! Je pense que Christophe tiendra compte des remarques constructives émises en fin de journée. Il faut sept ans pour installer un festival, dixit Gonzague Saint-Bris.

(Conformément à mes habitudes "Bridget Jones", j'ai raté le début de la cérémonie, me trompant de salle des fêtes, reparti au pas de course en suivant les indications des locaux, j'ai confondu les coulisses avec la porte d'à côté et...je suis arrivé par le devant de la scène (dignement essouflé) en essayant de ne pas me faire remarquer...raté...mais sous vos applaudissements.)





Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1365