Nouvelle Star, les potins

Date 19/4/2007 6:10:00 | Sujet : Musique

Han comme on a trop regardé la nouvelle Star hier soir et comme j'ai trop mal au pouce avec tous les sms que j'ai envoyé pour sauver mes deux chouchous, Raphaelle et Charles.

Bon, d'accord, Charles, on l'a pas trop entendu chanter et j'ai même trouvé une ou deux faussetées dans sa voix, une interprétation un peu monoexpressive et je suis la fille d'Alice Donna en lunettes bleues mais quelle classe, tout de même ! Il mériterait d'être pompier ou médecin urgentiste, avec un physique pareil.




"Cheveux Gras qui fait Popo en chantant", de la Tribu des IndésInRocks, est venu exonérer ses selles sur scène avec tout son talent habituel, pas besoin de faire un pow-wow entre sioux nous pour se comprendre, je peux plus le voir en peinture. Il avait mis ses poulardes pour chanter, vous avez vu ? Pour nous prouver que c'est un rebelle, il s'en est pris à "Deux Neurones Von Knokke Le Zout" en l'appellant Benjamin...Haaaaan, quelle im-per-ti-nen-ce ! Mais c'était qui, déjà, Benjamin ?


"Dressée à manger du foin", sa compagne, après une semaine de fouettage intensif par tout le fan-club de Serge Gainsbourg, avait retrouvé sa dignité le temps d'une chanson, faisant rosir de plaisir son vieux mentor Dédé, qui devrait arrêter ses jeux débiles avec Libé, ça va un temps.


Sortie fracassante de "J'ai un problème de starter à froid, elle veut pas démarrer, pourtant je pousse, je pousse, arrête tu vas noyer le moteur" qui coincide avec la vente exceptionnelle (et carrément hors-saison) de melon bien bien gonflé tout autour de Baltard et sur le vieux-port, un melon à déguster vite avec un doigt de porto (oh, juste un doigt) avant que la saveur ne s'en aille.


La Grande Zoma est un mystère. A part les fringues, je sais pas pourquoi ils le gardent. Tzigane, j'en parle même pas, je zappe à chaque fois.
Christophe Willem a bien réussi son play-back, ça faisait plaisir à voir. Il est premier des téléchargements (illégaux ?) sur Internet, je suis content pour lui.

Han, c'était bien, La Marmotte a frémi aussi pour sa chouchoutte mais c'est pas la même que la mienne. Chuuuut.




Julien
Date de naissance : 07/07/1982
Ville de naissance : Alès
Ville de sélection par le jury : Marseille

Gaetane
Date de naissance : 9/10/1988
Ville de naissance : St Etienne
Ville de sélection par le jury : Lyon

Ilyès
Date de naissance : 03/07/1981
Ville de naissance : La Ciotat
Ville de sélection par le jury : Marseille




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1392