Contrats

Date 28/4/2007 16:40:00 | Sujet : Vie Quotidienne

Je ne l'avais pas dit avant alors je l'annonce un peu entre deux portes avant de partir en vacances...

"La Chambre d'Albert Camus" a été acheté par jesaisplusqui pour passer en livre de poche ! (désolé d'être un muffle, je ne me souviens plus du nom des gens qui l'ont pris mais c'est un gros, un des trois gros qui font du poche)...

La Chamelle, mon éditrice, est très très fière et moi aussi. On trouvera donc le livre à un prix plus abordable dans les douze prochains mois, en librairie, avec une nouvelle couverture et, peut-être, un sticker "le livre adapté de la série" puisque La Petite Reine (Thomas Langmann) a aussi acheté les droits du bouquin...Ils ont posé une option dessus pour l'adapter en série, ce sur quoi je suis en train de bosser. (Thomas Langmann, c'est le fils de Claude Berri, il est jeune mais il a produit Astérix...et Mesrine...et c'est pas du tout impressionnant, pensez-donc, pas du tout ! )

Alors en gros, ces dernières semaines, j'ai crée des personnages autour du livre, un lieu, des histoires pour aller avec, j'ai posé des têtes d'acteurs et d'actrices que j'aime sur ces personnages, pour m'aider à visualiser et je les entends parler comme s'ils étaient là. C'est fascinant.



Vous savez tout. J'ai signé un contrat épais comme ça plein de petites notes incompréhensibles...et de deadlines ! C'est vraiment une nouvelle aventure. Des questions ?


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1425