Lost 3

Date 25/5/2007 22:40:00 | Sujet : Télévision



Le Season Finale de Lost m'a laissé un petit truc bizarre dans la bouche, comme si je venais de me faire enfler pendant des semaines et là, subitement, de gagner au tiercé, deux fois, en une soirée. Jackpot. Sans jeu de mots !

La saison 3 a eu ses moments longs, nuls et chiants.
Locke qui devient insupportable, les regards couille amoureuse de Kate sur Jack, les décisions de Jack, son nouveau tatouage, Hurley qui grossit à vue d'oeil (contrairement aux autres, lui fait Gro-Lanta), tout ou presque me gonflait.

Et là, pim, la fin.
Enorme. Un peu décevante tellement elle est énorme et qu'on s'attend à un truc encore plus énorme mais bien énorme quand même.

Ben est mon personnage favori, les infos sur son enfance, un régal. Excellent perso, excellent acteur, excellente histoire, les scénaristes l'adorent, visiblement.
Nous voilà reparti pour huit mois d'attente, la saison 4 étant programmée pour la mi-février. Argh. Si ma théorie est bonne, (soulignez la phrase suivante pour lire un spoiler), nous ne devrions plus voir que des épisodes du futur avec des flash-back sur l'île, idée géniale inversant le postulat de départ ! Nous avons monté crescendo jusqu'à la saison 3, regardant en arrière le passé, assis sur le présent, espérant qu'ils sortent de l'île et nous allons descendre jusqu'à la fin (saison 6), voyant ddésormais le présent par flash-back du futur, en priant pour qu'ils restent sur l'île pour ne pas mourir dans ce futur !! Quelle idée incroyable !

A propos de scénario, si les mecs de Lost pouvaient donner une demi-idée à ceux de 24 heures (saison 6), on tiendrait bien deux épisodes avec, je suis sûr. Quel carnage, quel temps perdu à mater ses 24 fausses heures !


Ps : si vous trouvez ce billet superficiel et évasif, c'est normal, La Marmotte l'a éviscéré de tous les spoilers que j'y avais mis, jugeant de son habituel air supérieur que j'allais gâcher le plaisir des gens. Tsssss.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1435