René chateau me les brise menu

Date 23/6/2007 13:40:00 | Sujet : Télévision

Je pense qu'au siècle dernier, un publicitaire a dit à René Chateau : "Coco, on va acheter les emplacements publicitaires du samedi/dimanche midi sur Canal Plus pendant quarante ans et ma belle-soeur a trouvé une super musique classique qu'on va mettre en fond sonore sur les jaquettes de tous les gros nanars que tu as produit dans les années soixante, ok ? T'inquiète, les gens vont adorer !"

MAIS VIREZ NOUS CETTE PUB !
La mémoire du cinéma français a bon dos !

René Chateau Vidéo société d'édition vidéo appartenant à René Château est spécialisée dans l'édition de films du cinéma français des années 30 à 60 et propose une collection exceptionnelle intitulée la Mémoire du cinéma ou la Mémoire du cinéma français.
René Chateau Vidéo édite plus de 600 titres du cinéma français, sortis en salle entre les années 30 et 60, du cinéma d'avant-guerre, d'après-guerre et sous l'occupation.
René Chateau Vidéo édite les films des plus grands acteurs du cinéma français : Louis de Funès, Bourvil, Jean Gabin, Fernandel, Brigitte Bardot, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo et Lino Ventura mais aussi les films musicaux de Luis Mariano ou de Tino Rossi, les célèbre Sissi avec Romy Schneider ainsi que le cinéma érotique de Brigitte Lahaie.
René Chateau Vidéo fait aussi la part belle aux plus grands réalisateurs et dialoguistes du cinéma français tels queJean-Pierre Melville et Michel Audiard.
René Chateau s'implique ainsi dans la sauvegarde du patrimoine du cinéma français et a publié plusieurs ouvrages sur le cinéma: Audiard par Audiard, Jeanson par Jeanson. La mémoire du cinéma, Le cinéma français sous l'occupation, Les années 50, Luis Mariano et Tino Rossi...



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1488