Secret Story Triplées (updatée en direct)

Date 25/6/2007 9:20:00 | Sujet : Télévision



C'est grillé pour les triplées, la différence de comportement entre les trois était trop flagrante et hier soir (déjà), Tatiana puis d'autres ont fait allusion à des jumelles puis, en notant un grain de beauté qui apparaissait ou disparaissait selon les entrées des filles, à des triplées (le mot est prononcé).

Elles feront donc moins d'une semaine dans la maison...ce qui était prévu par la prod, de toute façon puisque (je cite) L'hebdo Télé Star émet des doutes sur le "scénario" Et écrit que les triplées interchangeables ne sont là que pour faire sensation les premiers jours. "D'ailleurs, leur secret devrait être révélé au cours de la deuxième émission hebdomadaire . Chez Endemol, on parle en durée de vie d'un secret.Et celle des trois soeurs est d'une semaine "maximum", confirme-t-on à la prod Scénario écrit d'avance donc". L'hebdo suggère que la prod aurait d'ores et déjà décidé dans quel ordre les secrets seront révélés, les candidats qu'elle compte sacrifier en premier "Et ceux qu'elle a envie de voir gagner?"

La vidéo de Laly (avec Erwann) qui montre la discussion sur le "truc chelou", Laly ayant compris que Marjorie était deux personnes, au minimum, rapport à ses bras musclés.



Télé star évoque un autre "sujet obscur" à ses yeux : le mode de recrutement des candidats. Un séminaire aurait eu lieu en Angleterre pour observer ce qui s'est fait de plus fort à l'étranger dans les versions locales de Big Brother ; puis une équipe de casteurs a parcouru la France pendant 4 mois à la recherche de profils très spécifiques. "Pour faciliter ce recrutement, on chuchote que la production aurait eu recours au fichier de témoins de Reservoir Prod (Delarue : C'est mon choix, Ca se discute, Toute une histoire")". Ce que réfute la prod...

Maxime Leconte (le fils de l'autre) a visiblement hérité des qualités et du tempérament de son père en hurlant sur tout le monde, cette nuit, demandant du respect pour ceux qui voulaient dormir (lui)...Regard courroucé et premiers murmures des autres candidats sur ses origines privilégiées.

Frédéric pense que Tatiana (qui se fait lourdement passer pour une bi) a craqué pour Maxime Leconte...ou en tout cas peut l'utiliser pour percer dans le milieu si effectivement il est connu (rêve ma chérie, rêve). Fred qui a aussi son petit mot à dire puique, s'adressant à julien, il lui assène : "Toi apparement tu sais bien ce que ça veut dire être serviteur..."" héhéhé.

Erwan (qui a dormi par terre pour ne pas se prendre le gros bras musclé de Nicolas dans la tronche, comme la nuit dernière) est plus ou moins grillé, lui aussi. Il redoute qu'on le touche, limite phobie, et Nicolas pense que "c'est une meuf". Le même nicolas qui a grillé les triplées en les "entendant rire derrière un mur" (la boulette).

En résumé, deux couples leaders :
Chez les filles : Tatiana & Laly
Chez les mecs : Xavier & Julien

Pronostic de nomination : les triplées.

Vidéo Bonus : Julien et Ophélie et Maxime Leconte sous la douche
la vidéo et un petit bout du boxer de Maxime leconte (qui est super bien foutu, on attend les vidéos de lui nu, ça va pas tarder).


On résume donc les secrets (qui est qui, qui cache quoi)
Le couple Marié: Tatiana et Xavier
L'escort: Julien
Les TOCS: Maryline
La naturiste: Nadège
L'ancien obèse: Nicolas
La playmate: Ophélie
L'enfant de star: Maxime
La strip-teaseuse-flic: Laly
Fred qui a vu des extra-terrestres
les triplées
Erwan qui change de sexe (rappel, son blog sous le prénom de Julie est ici)
Gabriel la taupe de la production.

Sources TvNews/Ma taupe/Forums/Moi qui regarde le live (honte honte honte)

Pour regarder le live gratuit de Secret Story, c'est par ici, en cliquant sur ce lien. Envoyez vos meilleures copies d'écran par mail, copies que vous pouvez faire en passant par VLC, en suivant ces indications :
CTRL+ALT+s par défaut (options avancées/ raccourcis pour changer)
sinon menu Video / Capture d'ecran
(stockées dans Mes docs/mes images)


Je lève le rideau sur les coulisses, un instant :
J'ai été sidéré de voir débarquer des milliers de gens dès vendredi soir qui tappaient les mots "Maxime Leconte" ou "Secret Story" et ça m'a tellement amusé que j'ai truffé les commentaires de hier avec plein de mots clefs (douche secret story vidéo coquine)...qui marchent du feu de dieu. C'est un plaisir de gamin qui ne mène pas bien loin, les gens arrivent et voient le truc avant de repartir, ce qui est le but de la manoeuvre mais pas que.
Vous savez le pire ?


Je crois que je vais aimer regarder cette daube. Purée de moi. On pourrait croire qu'après 7 ans de realtv je m'en serai lassé mais non. Je replonge.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1490