Secret Story : la nuit qui pourrait tout changer !

Date 1/7/2007 22:00:00 | Sujet : Télévision

Ami téléspectateur, on te ment et tu n'en sais rien. Tu regardes chaque jour la quotidienne en croyant tout savoir et tout comprendre sur ton jeu préféré alors que tu te fais rouler dans la farine. Tu lis/écoute Morandini mais il est produit par Endemol et censure tout ce qui ne va pas dans le sens que la prod a choisi.

As-tu été mis au courant que Nicolas crie son mal-être (jusqu'aux larmes) depuis des jours, demandant à voir un psy en vain, et que rien ne vient, ni personne ?
As-tu été informé des séances nocturnes effrayantes de spiritisme qui ont eu lieu dans le loft ?
As-tu été informé des violentes de mise au point entre Xavier & Ophélie, Xavier et Laly, Xavier et les triplées ? (Pas étonnant que sa carrière de basketteur soit mort-née, à celui-là, il aurait fait un excellent CRS et rien d'autre. Né pour gueuler, né pour tapper, né pour écraser la rebellion).

Sais-tu que, cette nuit, un secret a été découvert (LE secret) et que deux lofteurs (Nicolas & Laly), au mépris de toutes les règles, de toutes les conventions, unis dans la chute, ont révélé l'un à l'autre leur terrrrible secret ? Voulant faire alliance, ils souhaitent désormais imposer à la prod' un terrible deal, avant de partir, à deux. Argent ou pas argent, les masques sont tombés. Laly parle pour elle-même, enfin.

Que verras-tu de tout cela à la quotidienne (qui s'enfonce un peu plus chaque jour, Saint Audimat priez pour elle) ? Rien.
Ou peyt-être pas...
Si la production décide de sauver le jeu en prenant un virage à 180, en reniant le scénario de départ (Le couple des amoureux va gagner) c'est aujourd'hui ou jamais, dans la quotidienne de ce soir ou celle de demain. Guettez le scoop ou...voyez la fin du jeu !


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1509