Fléchette sur cible humaine

Date 15/7/2007 12:50:00 | Sujet : Histoire d'en rire

Un bon kebab ? Non, plutôt un barbeuk, steplé, avec des brochettes, ouais, de belles bonnes brochettes. Piqué chez Grange Blanche, un accident d'athlétisme fort rare (heureusement) mais qui aurait pu finir plus mal ! Attention les yeux ! Salim Sdiri est hors de danger, il paraît.

ROME (AP) - Le sauteur en longueur français Salim Sdiri a été transporté à l'hôpital après avoir été blessé par un javelot vendredi pendant le meeting d'athlétisme de la Golden League à Rome.

Salim Sdiri était debout près de la zone réservée au saut en longueur quand il a été frappé au flanc par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkamaki. Le Français était conscient quand il a été placé dans une ambulance, avant d'être conduit dans un hôpital local.

Selon les organisateurs, la blessure de Salim Sdiri est externe, s'étendant sur trois centimètres, et ses jours ne sont pas en danger.

Marco Sicari, porte-parole de la Fédération italienne d'athlétisme, a précisé que le Français n'a jamais perdu conscience, mais il ne se souvient pas de l'accident parce qu'il était en état de choc. AP





Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1521