Secret Story : Scoop

Date 19/7/2007 23:00:00 | Sujet : Télévision

Des photos inédites en exclu FRANCAISE! Des secrets de familles incroyables ! Des Noel entre amis follement amusants ! Secret Story par le petit bout de la lorgnette, Une info pas encore lue AILLEURS !!





Les photos de la gloire pour Tatiana et Xavier, passant un Noel joyeux avec "Ali Baba"...et la petite soeur de Tatiana qui a un blog (lien) dont je vous laisse découvrir quelques extraits, sublimes, forcément sublimes. (Merci Christophe)




L'extrait bouleversant où elle parle de sa soeur, le moment choisi, la meilleure feuille du blog, POUR VOUS !


Esclaves d'une existance qu'ils n'ont pu choisir, du moins pas entièrement, je suis devenu comme elle , comme lui et comme tant d'autre : troublée , torturée et incertaine du futur.
Incinération du système amour pour certains et délégation intenpestives de ce dernier à qui pointera le bout de sa tendresse pour les autres.
Commet ne pas perdre la face lorsqu'on cherche à nous persuader que nous avançons surement dans la vie alors que le monde s'écroule sous nos pas.
On dit que la jeunesse ou les moeurs de's résidants les rendent absurdes , mais comment évoluer quand nos seuls repères sont de le péchés et que les pseudo-éducateurs jouent bien trop maladroitement le role de précheurs.
"Tu aurais pu etre un cadeau du ciel , si ta venue avait été désirée.
Il n'aurait peut etre pas exercer ses plaisirs sexuels sur ses petites soeurs si sonn'en avait pas fait de mmeme avec lui..
Il n'y a que des regrets à balayer devant la porte de nos coeurs assombris.Ils sont lourds et nos mains sont usées ; nos esprits en lambeaux.
Les temps sont meurtriers, j'étouffe , je suffoque.
Le néant est maitre du coeur de celui-ci,tandis qu'il comble le vide en noyant son corps dans l'alcool.
La trapue là-bas , se tourne de son coté vers les paradis artificiels pour oublier son manque de confiance en elle
Et la petite jouflu à mes coté qui se tourne vers le sexe pour qu'on l'aime; pauvre chou abandonnée par ses parents...le manque d'argent fait furreur!

les exemples sont nombreux et montrent parfaitement le tragique de la situation...
merci la France !
Merci la justice!



C'est tout...pour le moment, bitches


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1528