La fuite des cerveaux

Date 21/7/2007 7:30:00 | Sujet : Blogs

Ecrivant pas mal d'articles sur Secret Story en ce moment, je cherche ailleurs ce qui se fait dans Google Actualité et je trouve rarement plus que des articles de trois lignes, avec deux photos. Je décide donc de leur écrire pour leur signaler que, jusqu'à la fin du jeu, chez moi, on peut lire des scoops, des infos, des potins et des analyses (!) sur l'émission, aussi bien qu'ailleurs, voire un peu plus personnel.

Réponse stupéfiante de l'Equipe Google, cet après-midi :

Bonjour M. L'infirmier,

Merci de nouveau pour votre courrier électronique. Nous avons examiné votre site, mais nous ne sommes pas en mesure de l'ajouter sur Google Actualités pour l'instant. En effet, nous n'acceptons pas les sites d'information rédigés et actualisés par une seule personne sur les actualités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et conserverons votre site afin de l'ajouter si nous modifions nos critères d'intégration.

Cordialement,
L'équipe Google


Ah, bon. Il faut être plus d'un. Sublime, forcément sublime. Comment peuvent-ils ignorer que nous sommes au moins 43 à rédiger nos bêtises, depuis trois ans que ça dure ? Ça épuise, faut pas croire...


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1530