Secret Story, le dérapage raciste !

Date 28/7/2007 7:50:00 | Sujet : Télévision



Et voilà. Désolé de ne pas faire du caustique comme dans mes précédents billets mais je suis consterné. Ce qui devait arriver arriva, comme l'année dernière en Angleterre, le racisme vient d'entrer dans Secret Story. Par la grande porte. Violemment.
Réaction immédiate de la prod' hier durant le prime, ce seront trois candidats qui sortiront cette semaine, un choisi par les nominations et DEUX de façon arbitraire, qui devront quitter le loft immédiatement.

En cause, la colère de Xavier contre les triplées, et son dépassement (une fois de plus) des limites. Haineux, hargneux, il accuse les triplées "de ne pas cotoyer les gens comme lui", qu'il "sait ce qu'elles sont" (= des racistes). Colère redoublée lorsqu'une des triplées, Marjorie, s'adressant à Tatiana qui défendait son mari lui demande "C'est ton mec ? Pourquoi tu t'en mêles ?". Xavier, à cours d'argument, passe en mode "oprimé par des racistes" et ses gestes violents, son ton ignoble ont donné la nausée à tous ceux qui ont pu voir l'échange.
Tatiana s'y met, pointant du doigt Cyrielle : "ta soeur, c'est un monstre !.. vous êtes malades toutes les trois !"

La scène n'est pas coupée, pour une fois et la prod' lâche enfin réellement le couple nauséabond qui se fait huer en direct, pendant le prime. Scénario probable, l'un des deux (Tatiana ou Xavier) quitte le Loft, scénario rêvé : les DEUX quittent le loft, discrètement, durant la semaine, pour éviter tout coup d'éclat durant le prime en direct vendredi prochain.

Le copain de Cyrielle (une des triplées) revient sur le racisme et l'engueulade, sur son blog :

stop à tout ça!

c'est quoi ce type aux airs supérieurs et qui s'arangent toujours pour retourner la faute sur les filles et se mettre les autres dans son petit panier...Stop! L'emission est arrangé j'ai meme plus envie de regarder ce programme.
Je suis estomaqué de voir ma chérie dans un état pareil a cause d'un mec qui n'en vaut meme pas la peine, et c'est cette reflexion: "je sais ce que vous etes toutes les trois". faut arreter de mettre la faute sur un "pseudo-racisme" qui n'a pas lieu d'etre.
et c'est cette femme qui prends les memes airs que sont mari alors qu'elle sait pertinament qu'elle joue un jeu de manipulation, c'est vraiment déguelasse d'agir comme ça et de mettre autant de pression sur des gens qui restent honnete...
La prod' a du interdire le buzz sur le couple, je ne vois pas d'autre explication parce que tout le monde sait qu'il sont ensemble, c'est pourri jusqu'a la moelle..STOP!!!
Peu importe la suite des choses, vivement qu'elle sorte parce que là ça devient prise de tete!


Preuve que Laly n'était pour rien (je plaisante) dans cette montée de hargne, son départ n'a absolument pas calmé les esprits...Le couple fait régner un ordre malsain depuis le départ qui aura tué le jeu dès la première semaine. Petit bémol à tout ça : si Endemol décide de faire de l'audience en dépit de tout, attendez-vous que le couple, fragilisé, fasse une fausse sortie et gagne la chambre des Secrets, pour observer les autres, en silence, une semaine durant, avant d'entrer à nouveau. Si c'est le cas, c'est ignoble. Une seule chose me réjouit, Xavier est grillé à vie dans son milieu comme dans la vraie vie, tant son comportement est inadmissible.

Les vidéos sur ces liens :
1) la montée de colère des triplées
2) Xavier réplique, hors de lui
3) Tatiana s'en mêle !


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1545