Doukellai ta ouature ??

Date 30/7/2007 17:10:00 | Sujet : Divas

Je voulais juste vous faire écouter un des trucs les plus drôle que j'ai découvert ces dernières années, un de mes must à moi que je file à tout le monde, c'est vieux comme le monde mais peut-être ne l'avez vous jamais entendu. 1 minute 55 de bonheur. Calez-vous dans le fauteuil...Ca commence direct.



Il s'agit de l'appel virtuel de Laure Sinclair, diffusé sur Skyrock, en son temps. Le principe est simple, des bouts de phrases issues des films de Laure Sinclair sont enregistrées et passées de façon normales à un type, comme si elle conversait réellement avec lui...Là, on tombe sur un teubé excité de la stouquette qui n'a pas du faire l'amour depuis son dernier passage au bXrdel...et ça s'entend. Il n'y voit que du feu et pense sincèrement que la fille va lui faire des choses avec la langue, et le reste.

On ne peut pas se lasser de ça. On ne peut pas. Attention, mettre un casque au bureau, ce n'est pas vraiment tout public. Si ça vous plaît, j'en ai d'autres (avec Valérie Lemercier, Eddie Murphy) et j'en recherche, activement, plein.

Le lien pour écouter : Appel Virtuel Laure Sinclair.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1549