Secret Story : et le gagnant est...

Date 8/8/2007 14:30:00 | Sujet : Télévision

Alors que le jeu entre dans la dernière ligne droite, la fin venant d’être annoncée hier par TF1 (31 Août, 22h30), en même temps que les audiences triomphales des quotidiennes qui battent des records, il est temps de se poser la question, désormais.
Pourquoi Ségolène Royal ?
Oui, pourquoi ??

Mais naaaaaaan bande de cruches, il est temps de se poser la question du « QUI C’EST QUI VA GAGNER SECRET STORY ?? ». Relaxez-vous, profitez de la pluie du soleil, lisez la suite, nous avons mis nos meilleurs limiers sur le coup, tout tout tout vous saurez tout avant tout le monde sur QUI C’EST QUI VA GAGNER SECRET STORY !





-------------
Revue des Candidats.
-------------


** Erwan
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 95% (Effet Gregory Lemarchal ou Magali Vaé, le public s’identifie au plus faible du troupeau et le prend en pitié, essayant de le sauver face aux autres buffles qui, eux, n’ont pas besoin d’aide. Ricochet pervers : on se retrouve avec une vache aphone gagnante de la StarAc.)
Probabilité de victoire aujourd’hui : 5%
Kesskisspassalors ?
La prod’ a annoncé plus ou moins discrètement qu’ils allaient payer pour l’opération du transsexuel le plus médiatisé de France, lui accordant le sésame pour le bonheur. L’argent n’est plus un problème pour Erwan, ce qui arrange tout le monde vu qu’il avait buzzé à tort et à travers, se retrouvant sans un rond avant la fin du jeu. Tout le monde est gagnant : Erwan gagne un pénis, la prod’ s’achète une conscience et le public peut dégager un boulet inodore plaintif (on le surnomme Calimerwann, dans les milieux autorisés).



** Maxime Leconte
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 10%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 95%
Kesskisspassalors ?
Après le départ obligé de Laly (candidate extraordinaire pour le programme mais « grillée » scénaristiquement tant elle avait abusé des faux départs et des scènes d’enguelades), la prod’ s’est rabattue deux semaines sur Ophélie pour mettre l’ambiance, toutes poitrines en avant. Celle-ci sortie, le bon côté de la force repose sur les épaules de Maxime, candidat simple et naïf, beau de surcroît, qui a eu le courage (on peut parler de courage quand on voit la haineuse manipulation mentale pratiquée par les Thénardiers) de buzzer le couple maudit. Toutes les quotidiennes tournent autour de lui, montant en épingle ses moindres faits et gestes, et le grand public en fait son chouchou…Car, comme le vilain petit canard Erwan, tout le monde prend en pitié le cocu Maxime, qui s’est ridiculisé devant la France entière, déclarant sa flamme à la cruelle Tsartiana. Rien de mieux qu’un mari trompé pour susciter la compassion de l’entourage…et deux doigts de moquerie. Ca n'arrive qu'aux autres, pensez-bien.



** Xavier
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 50%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 5%
Kesskisspassalors ?
Exemple même de la pauvre brelle qui monte à Paris pour réussir, Xavier (le Sage des abribus, toujours un bon conseil à donner sur le meilleur itinéraire pour aller en ville) s’empêtre dans ses discours de sportifs mononeuronés, une fois assis dans le confessionnal. Ce ne sont que manigances, combines, tour de force pour arriver à faire croire qu’il a du vocabulaire et plus de cervelle que de cojones dans le mini slip de bain rouge. Peine perdue, la prod’ l’a bien pressé pour assurer le show pendant deux mois, lui et la tsarine, mais les jettera aux portes de la finale (effet Laure de Lattre)…On-ne-fait-pas-gagner-un-méchant. Mettez le vous dans la tête, la cible de prédilection du jeu, le téléspectateur lamba, est une femme, de moins de quarante ans, ses enfants, du très jeune à l’ado…et ce petit monde ne s’identifie pas à un méchant. Point. Le méchant assure le spectacle et meurt atomisé par James Bond à la fin, c’est la loi du genre. A noter la bouleversante tentative de Loanisation (= « se dit d’un speech ignoble, bien racoleur, qui fait pleurer dans les chaumières ») du sardonique basketteur, prétendant, ces jours-ci, un peu comme sa femme, avoir un passé lourd et pesant…Mais ouais, bien sûr. C'est toi qui nous pèse, hé boulet.



** Tatiana
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 40%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 5%
Kesskisspassalors ?
La pauvre dinde, après avoir écumé tous les castings de la Capitale (avez-vous son bout d’essai pour la StarAc ?), se retrouve fort dépourvue, quand sa cagnotte part en petit Lu...dans les poches de Maxime Leconte !! La prod’ sentant l’hystérie du couple monter, lui accorde royalement un buzz de favoritisme (tolérant ce qu’on avait refusé à Fred, une approximation dans la découverte d’un secret), ce qui lui permet de récupérer le moitié de son fric. Avez-vous entendu l'atroce divulgation entourant son secret, samedi ? A vomir...Si vous ecoutez les réactions du public, sur le plateau, la messe était dite, des cris fusaient "Salope ! Grosse P...". Entendons-nous bien, Tsarina, ses deux seins asymétrique, sa voix de crécelle et non mari mononeuroné auraient pu être le couple gagnant, eussent-ils choisi la stratégie « Mamour » dès le départ. Un câlin, un bisou, un douloureux secret à cacher…mais non, la personnalité ignoble du couple (à qui la prod’ va devoir fournir une protection en sortant, comme à Laly, tant le risque d’agression est élevé) a tenu à jouer la carte du pire, pendant deux mois, faisant du jeu un royaume pour le harcèlement et la manipulation mentale. Echouer si près du but, pauvre Tatiana. Gageons qu’il reste une place comme vendeuse de chaussures, dans le 15ème, au magasin qui emploie Angela (finaliste du Loft II).



** Gabriel
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 10%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 05%
Kesskisspassalors ?
Le seul gay du Loft, aux manières douteuses (encore et toujours le même slip de bain bleu ciel ouvertement cracra, porté depuis six semaines, maintenant !), mignon tant qu'il n'ouvre pas la bouche (alors qu'on ne pourrait lui demander que ça, finalement) n'a jamais été utilisé au mieux de son potentiel de nuisance, en tant que complice de la voix. En même temps...Quand on le voit froncer des sourcils pour essayer de différencier, à table, le sel du poivre, on se dit qu'il a déjà bien du mérite d'en être arrivé là. Gageons qu'il reprendra ses études sa vie de larve, quelque part en France, avec les dizaines d'autres candidats oubliés de la real-tv...(Karine et son école de Flamenco, Julie qui mettait ses toiles à l'Espace Cardin, un rat sur l'épaule, etc etc...).
Octobre 2007, dans la rue :Gabriel, c'était lequel, déjà ??



** Les Triplées
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 30%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 95%
Kesskisspassalors ?
Données partantes au bout d’une semaine, lorsque le secret serait éventé, les scénaristes de la prod n’avaient pas complètement prévu que le jeune public aimât autant les trois pintades de Narbonne, ni leurs grands frères leurs poitrines généreuses, due à des produits du terroir, un soleil radieux et un élevage en plein air, au cul de la colline, à gambader toute la journée, commes les Poulets de St Sever (40). Pas une pour rattraper l’autre, le trio infernal passe ses journées à dormir, manger ou parler, peut-être le pire moment pour les spectateurs. Commence alors une enchainade de platitudes, de lieux communs, de constatations faussement poujadistes prononcés avé l’assent, semant chez ceux qui les écoutent les premières graines de l’Egorge-couillonne, maladie insurmontable menant au drame, mais au soulagement, aussi. Ont une grande chance de gagner, face à Maxime Leconte. Leur plus grand moment, dans l'émission ? Quand elles ont osé confronter Xavier, face to face. Ca devait faire des années que personne ne l'avait mis aussi bas.



** Marilyne
Probabilité de victoire en entrant dans le jeu : 10%
Probabilité de victoire aujourd’hui : 1%
Kesskisspassalors ?
C’est qui, Marilyne ?




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1571