Heroes : la rencontre

Date 30/8/2007 18:10:00 | Sujet : Télévision

Pour la première interview de ma vie, j'ai eu droit à Adrian Pasdar, de la série Heroes. C'était euh...stimulant, un peu comme un premier saut en parachute ou faire une prise de sang à un nouveau-né, au bord de la route, en urgence, pour vous donner un ordre d'idée de mon état d'esprit.

Je ne sais pas ce que ça donne, comme beaucoup de gens, je ne supporte pas de me voir à l'image. J'ai pris beaucoup de plaisir (beaucoup, beaucoup), un bon coup de stress et j'ai appris sur le tas quelques leçons sur les conférences de presse. J'ai en début d'interview voulu rendre un hommage au film Nothing Hill...et je me suis fait piéger comme un bleu par deux noms d'acteurs inconnus. Les ricains, c'est de gros pros !

Si vous voulez connaître toutes les coulisses (TF1, c'est comment ? Il est gentil en vrai ? Et à la fin il a dit quoi ? La saison II de Heroes, des scoops ?), allez lire mon article sur le blog TVnews, avec plein de photos inédites.

Ne manquez pas, après le court générique, le petit bonus.


Montage/Technique : David CHOLEAU
Remerciements : Jeffrey Taylor, Geoffroy.
Produit par Wat, en collaboration avec le blog Tvnews.




Le texte qui raconte la journée :

J’arrive devant le building de TF1, accompagné de l’équipe de WATtv. La sécurité est maximum, car les fans rodent autour du bâtiment, espérant attraper une image au vol, un autographe, un instant volé à leurs stars qu’elles savent proches. Je sais exactement ce que cela fait d’attendre des heures, pour rien, et je propose à deux jeunes filles qui attendent devant depuis le matin de prendre leurs photos pour les faire signer, si d’aventure j’arrive à approcher une star. Je sais que je vais y arriver, mais je préfère leur laisser la surprise !

Après contrôle des identités, nous sommes accompagnés vers un bel amphi, au rez-de-chaussée. La consigne est claire : pas de photos, pas de vidéos…mais je la brave, décidant que l’occasion est trop belle, voire unique ! Après tout, c’est peut-être la seule fois de ma vie que je pourrais aller chez TF1, rencontrer des stars de la télé américaine, en vrai, à quelques mètres. Nous sommes une trentaine, il y a beaucoup de journalistes, je ne reconnais que Philippe Guedj, qui fait la rubrique télé à Studio, nous nous saluons et, puisqu’ils sont tous installés bien loin de la scène, je décide de me coller au deuxième rang.

Précédée par deux gardes du corps, Hayden P. descend doucement les escaliers, soutenue par un garçon que je ne reconnais pas tout de suite, la suite ici


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1609