Sex & The City

Date 20/9/2007 3:00:00 | Sujet : Télévision

Jamais je n'aurai cru pouvoir écrire sur mon blog un jour ces deux prénoms : Carrie & Mister Big (oui, je vais pas vous mettre comment il s'appelle en vrai, les spoilers, oulàlà, vous savez ce que c'est. Pour les curieux, allez à la dernière seconde de la dernière scène du dernier épisode !). Bref. Ils tournent (genre deux décennies après la fin des combats) le film ! Hiiiiiiiiii ! Et comme cette cruche a décidé qu'elle n'était pas assez malheureuse, la voilà de nouveau dans les bras de Big. C'est comme elle le veut, hein.

J'avais parlé je ne sais plus où de la fin nulle au possible de la série, avec un renoncement total des six années précédentes, cette dinde n'ayant visiblement tiré aucun enseignement de ces échecs. Sex & The City m'avait beaucoup déçu (une saison de trop...) sur la fin mais je serai là dans les premiers pour voir le film. Le retour de Samantha (78 ans), Charlotte (Allo la lipo ?), Miranda (je suis devenue lesbienne, les mecs) et...qui sait...Aidan ?






Pour fêter ça, un mec en slip : (ben quoi, je mange pas de saucisson, je bois pas d'alcool, faut bien que je me fasse plaisir de temps en temps, non ? Vous croyez que j'ai une vie facile ?? )






Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1644