Alan

Date 13/10/2007 9:00:00 | Sujet : Expositions

Cette semaine, je n'ai pas chômé.

Mardi "Joyeuses Funérailles", qui n'est pas aussi bon qu'un Monty Python, comme le proclame l'affiche (ces publicitaires, faut quand même pas déconner) mais qui vaut largement le coup d'être vu, pour les rires de qualité provoqués à la vision du film. Totalement sous le charme de Alan Tudyk, qui n'a pas un pet de graisse, puisque vous pourrez le découvrir nu (de face, de dos) dans le film, nu mais hilarant, vraiment. Un film de Frank Oz (Yoda).



Mercredi "Fugueuses" au Théâtre des Variétés, avec Line Renaud et Muriel Robin, excellente pièce de Palmade. Robin est un régal (comme d'hab) et Line Renaud donne toute la pêche qu'elle peut envoyer. Une dame de 80 piges qui hurle "Salope", c'est toujours drôle, je ne sais pas pourquoi ! On a passé un très bon moment, deuxième rang, à un mètre de la Robin, j'étais aux anges. Ces vieux théâtres, par contre, quelle horreur. Mal assis, pas de place pour les jambes...


Jeudi
"Anne Roumanoff a vingt ans", au Théâtre des Bouffes Parisiens. La seule comédienne pour qui j'ai payé quatre fois ma place, pour quatre spectacles différents. Je m'attendais à un best-of (comme le pitoyable Bedos au cirque d'hiver, l'année dernière, à bout de souffle, nous resservant L'Orient, mon vieux Robert..) mais non, Anne a écrit comme une tordue plein de nouveaux scketchs, visant juste et drôle. Stand-up de qualité, un rire toutes les dix secondes... Elle aime jouer avec le public, faisant monter sur scène les gens du premier rang (gare aux petits nouveaux, ne prenez JAMAIS de place pour Anne Roumanoff si vous êtes timide, au premier rang !!), faire applaudir pour sonder les gens, et puis elle se met à la chronique politique maintenant. Avec un talent énorme. Enorme ! Bravo !!!

Extrait du spectacle, pas le meilleur :



Ce soir, théâtre de nouveau, j'en parle demain (peut-être, c'est une invite )


)


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1684