Petites & Grandes choses

Date 17/9/2007 7:50:00 | Sujet : Vie Quotidienne

Je suis au salon de l’Infirmière aujourd’hui de midi à la fermeture et demain toute la journée, du moins dès que je peux arriver…Il paraît qu’il y a grève demain. Il paraît.




Le point sur l'Actu dans ma tête !




Rachida Dati , hilare, accueille toujours elle-même ses jeunes collaboratrices au ministère, pour leur premier jour. LA photo en exclu.




Chabal n’est pas prêt de quitter sa femme Annick (d'après Voici), dont voici la photo, un grain de riz collé entre les dents, du moins je crois ou espère pour elle…






Voici qui livre d’ailleurs la meilleure session de relooking du mois dans son numéro de la semaine. Sébastien Chabal avant, Sébastien Chabal après, quelle tête avait-il sans la barbe (quand personne ne misait un kopeck sur lui) ? Et on ne remerciera jamais la journaliste ou le stagiaire sensible (maigre/habillé de près/petit sac à dos monogrammé sur le coté) qui a choisi la photo de Chabal torse nu. Quelle belle bête. Je te le passerais au coiffeur, moi !





• Tiens, à propos de relooking, quand on vous dit de partir maquillé le matin, c’est pas pour des prunes, ça marche.








• Je suis le seul possesseur au monde d’un coussin Oasis, qu’on m’avait brodé avec amour, et en exclu, il y a bien de ça douze ans.



Milo ne part jamais sans ses clefs. Comme tout le monde. Milo doit sûrement faire caca, aussi, mais j’ai du mal à le croire.







Britney perd la garde de ses enfants et se jette sur la glace Ben & Jerry’s : la photo choc !



• Je n’ai pas pu regarder Popstars tellement c’était mauvais, désolé, mais je voulais revenir sur un moment à se tordre du tout début. La princesse Léia herself descendait du Faucon Millenium, se faisait un Shampoing L’Oreal Betterave, enfilait une robe de soirée Pimkie et nous donnait ses impressions à chaud.





Le futur du parc d’attractions ? Sauvons la planète !
Pas de CO2 inutile !







Véronique Courjault (l'attachée de presse du dernier livre de Mazarine) assure pas un cachou avec son histoire de bébé surgelés qu’elle a bougé sans arrêt de place, de congelo en cave, de cave en congelo : il ne faut jamais rompre la chaîne du froid, Vero !
(Pub dans le métro)



Pourquoi choisir ? Je dis ça parce que j’ai rêvé des deux cette nuit et j’ai du mal en m’en remettre. Ouais, je sais, aux orties Jake, c'est du passé, ce Jake, on s'en fiche totalement.



Haaaaaan. Quand il se touche la lèvre, quand il se touche la lèvre...Pardon Jake




Et pour finir sur une touche de bonne humeur...

Michael Blanc, plus personne n’en parle ? Je me souviens d’Ardisson, au début du siècle, qui faisait le point dans chaque émission. Je dis ça parce que j’ai lu un article dans le Parisien qui rappelait que Michael Blanc était toujours en prison et qu’il allait y passer son huitième nNoël. Que ce garçon soit innocent ou pas, j’estime que huit années de prison à Bali (pas exactement le club Med) mériteraient un retour en France, soit pour purger le reste de sa peine, soit pour qu’on lui foute la paix. Michael Blanc, le site, un peu mort mais bon, que raconter de plus ? (Ne fais pas le lien avec Cantat, ne fais pas le lien avec Cantat)





Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1687