Essensis

Date 22/10/2007 13:20:00 | Sujet : Test

(Précision : je ne touche rien pour parler du Yaourt Essensis. Je n'évoque que les choses qui me plaisent. Par exemple vous ne m'avez pas entendu causer de la pièce "Le Molière Imaginaire" à laquelle j'étais convié.)


Je me suis acheté à Monop' des yaourts Essensis pour les tester parce que j'aime bien croire l'idée que, parfois, la pub ne dit pas que des bêtises. Comme l'argument de vente majeur de Essensis est qu'il va faire du bien à ma peau et qu'elle est plutôt en sale état en ce moment, j'en ai pris trois packs. Il y a plusieurs goûts, des combinaisons assez improbables parfois (Framboise-Grenade ??) et un packaging carrément luxueux pour un yaourt, je ne parle même pas du prix, notez bien.
Seul bémol, ils parlent aux femmes, visiblement, comme si les hommes n'avaient pas envie de yaourt : le Yaourt Essensis convient à toutes les femmes, comme tous les produits laitiers qui sont source de calcium et qui contribuent à la qualité de votre peau.



Conclusion du test Essensis, après un mois d'essai :
Je ne sais pas si ma peau va mieux de l'intérieur mais purée qu'ils sont bons ! Onctueux, crémeux, frais, sucré mais pas trop, je m'en serais presque mis sur les joues pour tester leur efficacité réelle. Je suis ravi, derrière les bêtises du marketing, il y a parfois d'excellents produits à découvrir. Demain, je vous parle d'Activia, le yaourt qui vous aide à faire popo. Et, miracle, ça marche aussi !

Le Tigre a fait parler une diététicienne conseil de Danone pendant dix minutes sur les qualités d'Essensis...C'est très instructif.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1694