Le Jake du dimanche

Date 1/12/2007 22:50:00 | Sujet : Jake

Au feu le Jake ! Il ressort avec son ex, la traitresse qui lui avait brisé le coeur ! Faisons table rase du passé en attendant la rupture. Nouveau départ avec le 7ème garçon le plus beau du monde (classement officiel sorti le mois dernier) : Dave Annable, dont je crois ne vous avoir jamais parlé ici Dave Annable naked pictures

Dave Annable est totalement inconnu en France pendant encore quelque temps car il joue dans une série non diffusée ici nommée "Brothers & Sisters", dans laquelle vous pouvez voir Ally McBeal (qui a pris un méchant coup de vieux), cette folle de Sally Field (comme Adjani, elle joue que des roles de frappées) et une rescapée de Six Feet Under, Brenda, dans un rôle de mère de famille...J'avoue que je ne voulais pas regarder la série familiale de la rentrée 2005/2006, craignant un truc chiant, nian-nian et mélo et je suis devenu, en deux épisodes, complètement accro au show. Très bien écrit, très bien joué, mêlant attaques contre la guerre en Irak tout en soutenant un républicanisme modéré, la série est une vraie réussite. Avis aux amateurs qui pleurent encore la fin de Six Feet Under, dans un tout autre genre on peut enfin se régaler de nouveau !

Bref, place à Dave. Dans la série, il joue Justin, le jeune frère de Kitty (Ally McBeal), ancien militaire rentré d'Afghanistan avec de sérieux troubles. Regardez-le, avec ses petits yeux noisettes mélancoliques, son air de chien battu, on dirait la Marmotte, on a tout de suite envie de le consoler, le pauvre, non ?













Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1741