Spéciale dédicace G To C

Date 17/12/2007 22:00:00 | Sujet : Amour

Si je devais faire une liste des choses qui me manquent, ce soir, à 800 kilomètres de toi, je mettrais dedans :

10 Tes mots d'amour glissés sous ma porte, sur lesquels je marche sans les voir, en me levant pour aller faire pipi, le matin, et que je découvre deux heures plus tard, soit cinq secondes avant que tu ne te lèves. Pardon.

9 Ton baiser sur mes lèvres, chaque soir, et ta façon si particulière de me glisser "bonne nuit" avant de refermer la porte de ma chambre.

8 Ton regard de myope, quand tu n'as pas tes lunettes, qui me permet de passer tout nu à trois mètres de toi sans la moindre pudeur.

7 Ton insistance à me protéger de ce qui pourrait me faire du mal.

6 Ton air abbatu quand tu constates que tu as échoué.

5 Ton cri de victoire quand tu gagnes la centième étoile à Mario Truc, sur Wii, étoile que tu gagnes de nouveau exprès une seconde fois devant moi, pour bien me montrer que tu es plus fort que la machine.

4 Ton appel sur mon téléphone, chaque jour que Dieu fait, à midi quinze.

3 Le regard en biais pas discret du tout que tu lances aux très beaux garçons, furtivement, comme si je n'allais rien voir, et tes protestations outrées lorsque je te le fais remarquer.

2 Ton honnêteté, ta droiture, ta constance.

1 Ton odeur. Une fois lavé, après quelques heures au repos, ta peau sent le miel, l'amour et mille autres petits bonheurs d'été. Hier, comme je savais que je partais loin de toi, j'ai volé un vêtement dans ton panier à linge sale. Et je viens de le reposer, dégoûté. Tu laves toujours tes caleçons neufs avant de les porter. Et celui-ci sentait uniquement le magasin.



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1760