Warner Voleur !

Date 2/1/2008 9:30:00 | Sujet : Cinéma

Chez Warner Home Vidéo, on se fout carrément de la gueule du client...et avec le sourire !

J'explique. Je commande sur amazon le dvd du nouveau Harry Potter, le film n'étant pas à l'intérieur, seulement les bonus, ils ont mis à la place un bon infalsifiable à renvoyer pour le recevoir plus tard, le jour de la sortie. Pas de souci, je voulais cette version spéciale avec un bonus à part. Je suis prêt à attendre deux semaines et même mieux, je trouvais leur idée rusée pour vendre un film qui n'est pas sorti pour les fêtes.
NB :Certains parents un peu pressés n'ayant pas bien lu la jaquette ont offert à leur enfant un boitier sans film le jour de Noel...Dommage pour eux mais il fallait savoir lire entre les lignes ! Ils pleurent sur tous les forums depuis quelques jours, c'est un peu triste. Moi mon problème n'est pas celui-là.

Mon paquet arrive donc aujourd'hui 02.01.2007. Je vais de suite sur le site Warner Home Video taper mon code confidentiel : site planté. Nouvel essai. Site planté. Impossible de recevoir mon film.

Pas grave, je me dis tant pis, ça va me côuter un timbre mais je vais l'envoyer par la poste, ça marche aussi. Et là, surprise : LE BON EST A RENVOYER AVANT LE 31.12 !

J'appelle la hotline gérant le dossier, chez Warner Home Vidéo. Conversation surréaliste :
- Bonjour, je voudrais recevoir mon dvd mais le site pour s'inscrire ne marche pas !
- Oui, il est hors-service. Il faut l'envoyer par courrier, mais c'est trop tard.
- Je sais, mais je l'ai reçu là, à l'instant, ce matin...
- Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous....
- Attendez. Vous mettez en place une opération pour recevoir un film à la maison, le web ne répond pas et la poste ne prend plus mon bon, ça veut dire que je viens de perdre 30 euros ?
- Et voilà !
- Non mais vous déconnez, Warner Home Vidéo ? Je fais quoi, moi ?
- Vous n'avez qu'à à racheter un autre...
- Mais Mademoiselle, ça sera le même problème : le site ne marche pas, la poste ne prend plus...
- Et bien c'est la vie. On est au courant que le site marche plus depuis une semaine, que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne suis pas responsable. Bon, je n'ai pas de réponse à un problème qui ne regarde que vous. Bonne journée.

Et elle raccroche.

Pathétique opération de com de Warner Home Vidéo, ignoble gestion de crise de Warner Home Vidéo, atroce réponse de la nana au standard. C'est pas Warner, c'est WARNING arnaque Vidéo ! Comment planter la saga la plus magique de la planète. Au moins, chez Gallimard, on était reçu avec des paillettes dans les yeux...

Merci les mecs...Conseil : n'achetez pas le dvd d'Harry Potter & L'Ordre du Phoenix, c'est une jolie arnaque.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1784