Brothers & Sisters Dave Annable naked

Date 6/1/2008 8:40:00 | Sujet : Télévision

Le billet que vous allez lire a reçu le prix du billet le plus décousu au festival du Blog de Baden-Baden


Brothers & Sisters, la meilleure série depuis la fin de Six Feet Under arrive bientôt en France. Sous couvert de vous filer une info, voici surtout quelques photos des autres acteurs de la série, que vous compreniez biiiiiien son intérêt !

Brothers & Sisters évoque la vie d'une famille habitant en Californie, famille de quinze mille frères et soeurs. Il y en a pour tous les goûts : une vieille peau abimée ex-Ally Mcbeal en journaliste républicaine, une ex-Brenda (Six Feet Under) en mère de famille lubrique mais dépassée, un frère avocat gay (excellent, pas cliché et très très drôle), son plus jeune frère vétéran de l'armée, la mère de la famille, totalement givrée, passive-agressive et anti-guerre (Sally Field)...C'est une excellente série dramatique, un grand soin est apporté aux décors, aux costumes, aux musiques et au flouté lors des gros plans sur les sales rides d'Ally McBeal (oui, je peux pas la blairer). C'est surtout la série qui a fait exploser la petite gueule d'amour le talent incroyable de Dave Annable, élu number 7 au top 100 des hommes les plus sexys de la planète. Plein de photos en deuxième partie du billet. Dave Annable, comment vous dire ? Aaah, Dave Annable...Même son prénom dans la série est mimi : Justin (qu'ils prononcent tous sur un ton exaspéré Djeusss-tine)

Quelques images, en musique.


Quelques acteurs...

(Non, c'est pas Dave Annable, lui c'est le pasteur de la série, si si...)



(Non, ce n'est pas Dave Annable, lui à droite, c'est Luke Mac Farlane le copain sexuel en vrai dans la vie de Wentworth Miller. Il joue un euh gay dans la série...Punaise, Michael -Prison Break - Scoffield se tape pas n'importe quoi !! Je fais un peu ma commère avec des infos qui datent mais certains ne suivent pas l'actu avec attention. Session de rattrapage !)



(Non, ce n'est pas Dave, toujours pas, lui c'est le vieux beau de la série que La Marmotte se rêve depuis le début...On dirait le petit Gonzague dans dix ans qui aurait fait du sport et mangé de la viande, avec toujours autant de cette exaspérante masse capillaire hypertrophiée)

Bref.
Voilà une info un peu triste qui me permet de vous présenter pour la millième première fois le petit Dave Annable qui attend sa maman au rayon Culottes. Dave et sa trop petite bougne d'amour toute mimi qui fait des frisouilles avec des rignigni, et puis la petite fossette, et puis la petite barbe qui fait scritch scritch quand on la frotte et puis son petit caleçon et ses grands yeux noirs tout tristes, le pauvre...(soupir) oh comme il est mignon...On dirait La Marmotte, ils se ressemblent de trop.


Lire la suite et VOIR les PHOTOS nues, naked, au moins !

L'info d'abord :

Mécontent de la direction imposée à la série par les exécutifs de la chaîne ABC, ceux-ci lui laissant de moins en moins la liberté de mener son show comme il l’entend, Jon Robin Baitz, le créateur de Brothers & Sisters a été, selon ses propres termes, « évincé » de l’équipe créatrice.

"Je n’avais plus la possibilité d’imposer le ton de la série et restais ainsi impuissant alors que les dictats de l’audience ont poussé la série à se focaliser sur des arcs scénaristiques de plus en plus axés sur les jeunes personnages et la communauté blanche, et est de moins en moins en rapport avec la réalité qui, au désespoir du département de recherche de la chaîne est composé en majorité de personnes âgées de plus de 35 ans, issues de milieu et d’ethnicité multiples".

Sous contrat avec la chaîne pour encore deux ans, le créateur continuera d’officier sur la série en tant que producteur exécutif, mais insiste sur le fait qu’il n’influera plus sur la direction prise par le show, et confie aujourd’hui que la télévision n’est pas son rayon, le théâtre étant plus son élément. "Je n’aurai enfin plus à rédiger des notes d’intention qui seront rejetées face à la peur des producteurs, incapables de prendre des risques et rendant ainsi la série plate et adoucie, malgré des heures de discussions inutiles (…). Peut-être que les producteurs savent que ma version de la série ne marchera pas, et qu’il ne pourraient pas même l’autoriser s’il le voulaient, (…) mais je me dois en tant que scénariste de dépasser les limites établies si je veux regarder Matthew Wiener (le créateur de Mad Men), David Chase (Les Sopranos), David Milch (Deadwood), Larry David (Seinfeld, Curb your Enthousiasm) ou Sara Colleton (Dexter) en face"

Jon Robin Baitz doit également, d’après son contrat, écrire deux nouveaux pilotes pour la chaîne, "qui iront plus dans mon sens que dans le leur, si ces derniers soulèvent chez eux un quelconque intérêt" déclare t’il. L’ancien metteur en scène a depuis quitté Los Angeles pour rejoindre New York.
David Brami


Et après l'effort, le réconfort, wéééééééééé.
J'en mets plein, il est un peu mono-expressif mais on s'en fiche.... dave annable naked pics dave annable photos















Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1786