Hermès j'adore

Date 15/1/2008 20:50:00 | Sujet : Test

Ce billet est sponsorisé de façon éhontée par la marque Hermès qui m’offre un voyage en Chine de quatre semaines + mon poids en parfum en échange de ces quelques lignes.

Le centre d’innovation Hermès défie les mystérieux pouvoirs des ondes musicales et présente Double Logging, son nouveau poste radio, véritable innovation mondiale. D’un poids n’excédant pas le kilo, pour une taille à la fois pratique et radicalement chic, le Double Logging s’adresse à un public exigeant et pointu, qui ne s’embarrasse pas des ennuis récurrents d’un monde dorénavant difficilement décryptable.



De dos, il offre à l’œil captivé une surface plane et lisse, au toucher onctueux. Sa couleur chaude, marron pourpre d’Océanie dessine dans votre intérieur une vague de bien être et de tolérance qui réveille en vous des sensations humanistes comme rarement éprouvées auparavant. Orné d’un bouton pressoir circulant horizontalement de gauche à droite et d’un astucieux compartiment pile, vous serez émerveillé de constater que la magie du Voyage commence déjà à son toucher. Hermès Double Logging vous emporte en un instant dans un monde de sensations et de frissons, un monde qui n’est qu’à vous et rien qu’à vous.



Sur le côté, deux astucieuses roues crénelées (système breveté) placées en un vis-à-vis magique, permettent de régler à votre convenance le son ou la station de votre choix. Adoptez selon votre envie l’ambiance sonore qui vous convient le mieux, passant d’un réveil tonique à une pré-lunching plus jazzy en fin de matinée. Réveillez vos instincts d’un seul coup de molette sensuel après le repas : vous constaterez qu’il ne vous faudra qu’un instant pour comprendre comment accéder à vos stations préférées, tant la roue crénelée intuitive (système breveté) a été simplifiée au maximum par notre équipe d’ingénieurs basée à Munich.





PO GO FM, l’embarras du choix et du luxe des sens, féérie d’une promenade sur les ondes, la multitude devient étourdissante, l’étourdissement pénètre le cœur et le cœur bat la mesure, au rythme des salsas, aux accords des guitares. Notez l’astucieuse notation, en chiffres arabes (une exclusivité), de zéro à dix, permettant d’instaurer un repère visuel non envahissant afin de retrouver au plus vite la station qui vous inspire. Le Double Logging, dessiné par Jean Nouvel, vivant hommage à l’Institut du Monde Arabe, fait se rencontrer deux civilisations, deux sensibilités en un seul concentré de puissance et de culture. Quand l'orient rencontre l'occident.





Chez vos revendeurs habituels.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1797