Tom, Pouce !

Date 21/1/2008 14:50:00 | Sujet : Cinéma

Je vais interviewer Andrew Morton cette semaine, auteur de la sulfureuse bio sur Tom Cruise et ses rapports étroits avec la Sssientaulogie. La première phrase du livre évacue directement LA question à dix millions de dollars : non, Tom Cruise n'est pas gay. J'ai déjà une bonne liste de choses à lui demander mais peut-être auriez-vous une question bonus ?
Si je choisis votre question, vous gagnez le livre en français, signé de la main de l'auteur. J'attends vos propositions.



Tom Cruise : sa vraie histoire
de Andrew Morton, 312 pages
Editeur : Michel Lafon (9 janvier 2008)
Le journaliste Andrew Morton avait été le seul à recueillir les confidences de la princesse de Galles. Diana : sa vraie histoire devint un best-seller phénoménal... et causa un divorce chez les Windsor. Ici, Andrew Morton lève le voile sur la plus grande star de cinéma de notre époque : Tom Cruise. Car tout le monde connaît Tom Cruise, ou croit connaître l'acteur génial, le producteur avisé, le séducteur qui s'est marié trois fois... Mais son sourire ravageur masque désormais une part d'ombre, au service d'intérêts qui n'ont plus rien à voir avec le septième art. Ce document est le fruit d'un formidable travail d'investigation : rien ne vous a préparé à ce que vous allez lire dans ces pages.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1801