Andrew Morton

Date 17/3/2008 14:10:00 | Sujet : Livres


Photos ® Benjamin Boccas.

Rencontre d'une heure avec Andrew Morton, ce matin, pour son livre "Tom Cruise, sa vraie histoire (éditions Michel Lafon)". Discussion passionnante avec ce journaliste anglais, issu de la presse Tabloid, auteur du fameux best-seller sur Diana. Andrew me racontait le mariage de Tom Cruise comme si j'y étais. Le bouquin se lit d'une traite, en deux parties, la première racontant l'ascension fulgurante de la star et la seconde détaillant avec minutie ses rapports avec la Sssientaulogie.

Je suis ressorti nauséeux devant ce gros gâchis, humain et artistique. L'avenir de Tom Cruise en tant qu'acteur, tant qu'il rapporte du fric, semble incertain. Son adhésion à la secte et la découverte du secret ultime caché dans l'enveloppe réservée aux membres ayant atteint le top niveau d'instruction l'ont fait basculer définitivement du côté obscur. Fascinant.
Interview très instructive mais surtout excellent bouquin, dans le genre. Morton sait vous tenir en haleine et révèle, dès la première phrase du livre, la vraie sexualité de l'acteur. La stratégie de l'église pour infiltrer l'Europe et s'y faire bien voir par le biais des people les plus en vue y est détaillée. Impressionnant. Du grand art, un vrai travail d'investigation et de recherche !






Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1805