Laissez moi vous expliquer (1)

Date 28/1/2008 14:50:00 | Sujet : Vie Quotidienne

Vous m'avez posé des questions sur mon vrai prénom, sur le livre( voir ici, il n'est pas trop tard si vous en avez d'autres), voici les premières réponses.


Sophie Ledefer : Où puis-je me procurer ton livre ?
Nulle part, il est épuisé.

Nimiame : Pourquoi n’aimes-tu pas la ville de Montpellier ?
Parce que c’est un cauchemar pour la voiture, en centre-ville. Parce qu’il y fait atrocement chaud en été et qu’il y pleut à torrent en hiver, au point d’être inondé de partout, une fois tous les quatre/cinq ans. Parce qu’il n’y a rien à voir dans le coin. Parce que la côte est bétonnée. Parce que j’ai des sales souvenirs liés à du boulot, dans le coin. Parce que, par principe.

Miss Mag (de Pau) : Rohan est-il toujours célibataire ?
Rohan, c'est lui, pour ceux qui savent pas... Cette photo a dix ans mais il est plus beau encore.

Euh, c’est compliqué. Disons qu’il était dans une relation avec une fille super riche qui était mal mariée et qu’elle ne voulait pas quitter sa fortune pour vivre heureuse avec Rohan. Heureuse mais pauvre. Il lui a collé la pression, visiblement elle a promis de quitter le mari pour lui. Perso, je n’y crois pas. Le mec marié ne quitte jamais sa femme pour sa copine, la femme mariée ne quitte pas son mari riche pour son amant pauvre. Dans les films, oui. Rohan est un homme beau, calme, viril, posé, intelligent, cultivé, sensuel et drôle. Il est gaulé comme un dieu, ce qui ne gâche rien. Il mange bio, il aime le surf, il est sensuel. Envoyez vos mails+photos si vous habitez dans le 33,64, 40,65, je fais suivre.

Citrouille : Ron, c’est quoi le magazine où tu écris, s’il te plait ?
Voici une question amusante. L’hebdo numéro 1 de la presse People depuis vingt ans, le seul, l’unique, le grand, le beau….

Sophie Ledefer : aura-t’on l’honneur de voir un jour la marmotte en photo ?
Il faudrait lui demander à lui mais je pense que non. Si j’ai choisi de m’exprimer, de me montrer, de me mettre en avant, ce n’est pas son cas. Tu peux voir des bouts de lui un peu partout sur le site, dans de vieux billets (une manche de chemise, un tee-shirt…). Quelques lecteurs le connaissent en vrai, puisque nous sommes ensemble souvent en ville. Il a mon âge, il est brun, il est vraiment ce qui m’est arrivé de mieux. Et il me supporte depuis quatre ans.

Sophie Ledefer : Pourquoi "Ron"?
Parce que j’avais un pseudo sur un vieux forum de discussion qui était grillé, après des engueulades multiples avec d’autres membres du forum. Je voulais continuer à poster tranquille alors j’ai pris ce prénom, sans penser une seule seconde qu’il me poursuivrait sept ans plus tard ! Il est pompé à JK Rowling, c’est le meilleur ami d’Harry Potter. Il n’a plus que quelques heures à vivre, regarde la question juste en dessous.

Yepok : J'aime bien Ron, mais j'aime pas "Ron", alors ce qui me turlupine, c'est de savoir le vrai prénom de Ron... Même si c'est Sigismond.
Tiens, tu te souviens la fois où je vous avais raconté que j’étais allé à l’enterrement de Lady Di ? Ma mère était tellement fière car c’était passé dans le journal… Si c’est pas un indice sur mon vrai prénom, ça. (Le mot noirci est le nom du village). Cet article fait toujours rire G. à chaque fois que je l'évoque.



















Bon, ça, c'est fait.


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1814