Christophe, Zaoza & moi

Date 28/3/2008 10:00:00 | Sujet : Musique

Hier, j'étais invité au Pavillon Gabriel (l'endroit où Champs Elysées était tourné, Star 90 et Vivement Dimanche, en ce moment, tout ça par Druker) pour assister au lancement de Zaoza, le portail communautaire de Vivendi. Merci Cyrille !

D'abord, une vidéo de Dalida qui se mange un fauteuil an arrivant devant, parce qu'il faut que vous situez l'endroit où j'étais. Regardez bien, son chauffeur a un petit souci d'ABS. La pauvre, elle s'explose le brush et le nez, puis elle sort comme si de rien n'était.


Bref, j'étais là.
Avec Ceronne et son garde du corps.



A un moment donné, y'avait la catcheuse Bolivienne de Pekin Express, Super Marta (le handicap de Terence & olivia), qui a sauté sur scène pour danser le Pogo mais Christophe a rien dit, il est pro maintenant.


Il a recommencé à chanter tout seul.


Et pis la catcheuse elle est revenue. Chez Vivendi, ça rigolait pas !!


Comme j'y voyais rien, je me suis approché un peu plus et j'ai écrasé le pied d'Anggun, dont le mari (un sosie de Jake) organisait la soirée. On a du parler trente minutes de son mari, comment elle en était contente, comment il était beau, tout ça, tout ça. Et plus on parlait, plus j'étais sur la scène. Haaaaaan c'était bien.



307
envoyé par ronlinfirmier


****************



Bon, fini la lèche, j'avais dit que j'en parlais pas mais...


Je suis désolé pour Zaoza.
Il faut que je montre la vidéo.
Oui, oui, oui, je sais, j'avais juré que je la diffuserai pas mais.... Quand il a vu que je filmais, le mec de la sécu m'a sauté dessus : "ON FILME PAS ON FILME PAS !"




Découvrez par vous-même. (Les fans viennent de m'écrire pour me contredire : non, Christophe ne chante pas en playback, tout cela était orchestré pour une pub...Ok, si elles le disent...)






Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1863