112

Date 16/7/2008 6:00:00 | Sujet : Vie Quotidienne



Aujourd'hui, je peste contre le mari de ma concierge, qui n'a aucune fonction officielle dans l'immeuble mais qui fait tout comme en surveillant les allées et les venues ou en distribuant le courrier lui-même. Plusieurs réflexions homophobes lors de notre arrivée, des insinuations diffamatoires ("vous avez cassé la porte de l'entrée lors de votre déménagements"), un ton agressif, des demandes non justifiées ("je ne souhaite pas vous rendre tous les doubles de clefs de votre appartement, je dois toujours en avoir un en ma possession"), des histoires sordides et avérées sur son compte (il a été trouvé dans un appart en l'absence de la propriétaire qui a fait changer la serrure ensuite) et, subitement, depuis qu'il voit des livres arriver par la poste, envoyé par mon éditeur ou d'autres, une mine de chatte en chaleur.
- Je suis un grand lecteur, je vois que vous recevez des livres de chez Truc, pourquoi ne me les donneriez-vous pas après ?

Je ne supporte pas l'idée que, quel que soit le produit qui arrive par la poste, ce produit ne m'est pas délivré de façon totalement anonyme et sans la moindre remarque. Je reçois ce que je veux, comme je le veux, et je fais ce que je veux de mes livres, après. Je n'ai même pas à discuter avec un inconnu de ce que je reçois ou pas. Le pire dans l'histoire, c'est qu'une fois l'an le vrai facteur se présente et vient réclamer ses étrennes...Il s'est fait envoyer dans les cordes l'an passé, calmement, et je mettrais les points sur le I cette année. Où il délivre lui-même le courrier, où je notifie à sa direction qu'il y a un problème de confidentialité avec le courrier. Ca me pèse.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1905