109

Date 19/7/2008 6:00:00 | Sujet : Vie Quotidienne



Aujourd’hui, j’ai bien du passer cinq heures sur la console de jeu, ce qui ne m’était pas arrivé depuis mes quatorze ans. Je ne me considère pas trop vieux pour jouer mais plutôt lassé de ne trouver de logiciels correspondant à mes goûts actuels.
Après avoir démarré une matinée sportive, yoga & running sur WiiFit, j’ai bien du jouer deux heures à écraser des piétons dans [b]GTA4.
GTA 4 : le jeu qui n'a ni début, ni fin, où tu peux te promener dans une ville, simplement pour le plaisir. C'est à la fois fascinant et lassant.



Pixel Junk Monsters, acheté en ligne pour moins de six euros (que cette console est pratique, tout de même) me détend d’une force. Vous êtes un petit bonhomme qui construit des tours, défendant vos rejetons devant pleins de bêtes (araignées, pandas, etc).


Arrivée de La Marmotte, avec SingStar (achat on-line de nouvelles chansons, 1euro79 en France, 1dollar79 aux States, suivez mon regard)qui a ruiné ma soirée Koh-Lanta. Bye-bye Denis Brogniart, me voilà rivé au micro à massacrer du Billy Joël, devant l’air ébahi de mon amoureux :
- Mais tu chantes super bien…Je ne le savais pas.

Un talent caché, oui, découvert à l’époque par Monsieur le Curé, qui m’avait demandé de rejoindre la Chorale. En cherchant bien, je pourrais même retrouver une cassette de l’époque, et en cherchant encore mieux, une photo de moi en aube doit bien traîner quelque part. Doux Jésus…

Un aperçu de Singstar : il faut simplement chanter la note juste, sur un micro qui perçoit de suite si vous chantez faux...Je me suis pété la voix sur les Spice Girls et je n'en revenais pas, "Who do you think you are" est inchantable, super compliquée.





Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1909