99

Date 29/7/2008 7:10:00 | Sujet : Vie Quotidienne

6h30 : 26.8 dans ma chambre

Aujourd’hui, je me dis que, tout compte fait, j’aurai du acheter cette maudite climatisation. 28,7 degré toute la nuit, ouverture de la fenêtre, à peine un degré de moins dans la chambre pour arriver péniblement à 26,7 ce matin.
Le mois d’Août va être pénible : je respecte ma planète mais je me ride de fatigue !



J’ai halluciné, hier, en recevant par la poste le CD que j’avais commandé. Sur Amazon, un comparateur de prix permet de trouver au plus bas le produit qu’on recherche. Je voulais depuis longtemps le best of de l’Affaire Louis Trio, deux clics, le voilà à 7.49 euros, livraison incluse.
Je pestais depuis quinze jours que ce foutu CD n’arrive pas et pour cause, le voyant enfin hier dans ma boite aux lettres, je constate qu’il a été posté en…Nouvelle Zélande ! J’ai acheté un CD français à l’autre bout de la planète pour le payer moins cher et le voilà qui traverse le globe (en avion ?) pour que j’économise trois euros…Cette stupidité écologique m’est tombé dessus, une tonne de connerie sur ma tête. Je ne sais pas comment le déclic a eu lieu, mais je suis devenu plus conscient de mes déchets et de mes actes, depuis quelques temps, contrairement à mon compagnon qui s’en moque totalement. Il proclame, non sans justesse sur le premier point, qu’il n’aura pas d’enfants et qu’il n’a donc pas à se soucier de toutes ces bêtises.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1921