HAAAAAA TU MENS !

Date 31/8/2008 12:40:00 | Sujet : Musique



Han, comment on m'avait trop rien dit que Lesly Mess, star du Loft 2, a épousé le fils de Tina Turner, l'été dernier, après une romance avec Coolio qui a débouché sur un album une romance avec Mike Tyson qui a débouché sur un pain dans la gueule sur un...euh...casting à American Idol qui a débouché sur un mariage avec le fils de Tinaaaaaaa. Petit retour en arrière sur les meilleurs moments de Lesly Mess (Lesly Haffida), dont il ne manque que son single "TUMEEEEENS", hélas.

Cliquez sur lire la suite...
Lesly Mess ? Non mais tu connais pas la nana qui rappe en string, devant un public médusé ? Tu n'as jamais vu les trente secondes les plus "OHMONDIEU" du mouvement SexyRapGangBang ? Tiens...
admire la tronche des gonzes autour de la table : fascinés...




Lesly Mess ne veut sucer personne
, en tout cas pas sucer comme on peut le comprendre en français, non.


Non mais c'est quoi cetteuh cetteuh cetteuh cetteuh cetteuh cetteuh (etc)


"Je ne suis fan que de...Dieu : mais total respect pour le cursus Tchaotique de Belle-Maman".


Avec son amie Angela (qui vend désormais des chaussures dans le 15ème, à Convention, si vous voulez tout savoir), elle avait même fait une prestation scénique sur Etienne, de Guesh Patti, qui leur avait valu un award Dansedepute 2002, catégorie "Je débande".

Edit : Angela Nanni semble avoir amèrement muri, elle donne à lire sur son myspace un petit résumé qui laisse pensif sur la période noire qu'elle a du traverser.
Voila… Après 4 ans d’absence je suis enfin de retour plus forte que jamais, et fière d’avoir traverser ces défis. En effet face à une gloire démesuré et confronté aux requins de ce milieu de strass et paillette ...[lire mon livre]... devant de nouveau me remettre dans la vie active laissant derrière moi mon égo en côtoyant des fans ne comprennant pas toujours pourquoi je devais travailler… je comprend mieux aujourd’hui ce fonctionnement qui peux parfois pousser une personne à commettre absurdité, mesquinerie et parole blessante par égoisme, avarie, et soif de pouvoir !!
Tout ceci m'aura tout de même appris une chose;

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche

On s'en lasse pas, on peut pas se lasser d'un truc comme ça.



Mais Lesly Mess, c'est aussi une grande timide, une grande pudique...




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1968