47 Piel

Date 19/9/2008 5:40:00 | Sujet : Vie Quotidienne



Il m’est arrivé un truc assez incroyable avec un certain Piel (24 ans), kiné de son état mais surtout joueur émérite à un excellent niveau de rugby à 9 (je ne connais pas le chiffre exact et je m’en tamponne, grave). Un peu petit, le Piel, mais qui compte les centimètres ? Piel travaille deux fois par semaine et c’est l’ébullition chez les filles à chacun de ses passages : tout le monde sourit niaisement et essaye d’attirer son attention, moi compris. On a sympathisé, il a une copine, fin de l’histoire.
Ou presque.

L’autre jour, je lui demande pourquoi il porte ces jeans atroces, super larges, venus des rappeurs américains, alors qu’il est extrêmement bien foutu, en apparence. Nous sommes seuls dans l’infirmerie du deuxième étage. Il me regarde alors et, sur un ton plaintif (j’allais presque en pleurer) me dit :
- Mais je n’ai pas le choix ! J’ai les cuisses tellement musclées qu’elles ne rentrent dans aucun jean, mon pauvre. Regarde, avec le petit bassin que j’ai (et là il enlève sa ceinture, fait tomber son jean et me montre son boxer), je pourrais rentrer des 501… Mais tu as vu mes cuisses ?

Effectivement, je les voyais bien, mais pas que. J’étais scié. La scène a duré moins de quatre secondes, il a remonté son pantalon aussi vite et aussi naturellement qu’il l’avait baissé puis il est parti, me souriant comme si de rien n’était. À chaque fois que nous nous croisons depuis, je détecte dans son œil une lueur amusée qui me stupéfait ! Quel allumeur ! Non mais je rêve ! Et maqué, en plus ! Ah les jeunes générations, bravo, hein, vinte sur vinte, vive la France !



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1998