45

Date 21/9/2008 14:20:00 | Sujet : Vie Quotidienne

J'ai le plaisir d'avoir instauré un rituel, un vrai, avec une personne que j'aime énormément. Nous avons tous deux un planning de fou mais nous savons que, lui et moi, sauf tremblement de terre de dernière minute, pouvons nous retrouver chaque dimanche midi tous les quinze jours à ma pause, pour un déjeuner. Mon planning ne changeant pas d'un iota, j'ai également décidé de proposer à un autre ami la même chose, sur mes samedis matins de repos, aux aurores, puisqu'il est du matin, et moi aussi. J'adore ces moments volés à nos vies de fou, posés de façon récurrente dans ma vie.

---------

Il m'est arrivé un truc affreux l'autre jour : souffrant d'une migraine à me taper la tête par terre, je demande à mon amoureux de me donner un médicament contre la nausée. Il n'y connait rien et énumère les noms de médocs qui sont rangés dans la pharmacie (une centaine de boîtes, on est infirmier ou on ne l'est pas). La tête dans le gaz, je l'arrête sur un nom qui me dit vaguement quelque chose et j'en avale deux.
Erreur fatale.
J'avais pris deux immodium au lieu de deux domperidum.
J'avais toujours envie de vomir mais j'ai mis une semaine avant de pouvoir chier de nouveau.

--------

Le boulgour, je pourrais en manger tous les jours, c'est dingue ce truc, je connaissais pas. C'est comme les noix de Saint-Jacques, ça je connaissais, mais je pourrais AUSSI en manger tous les jours. Quelle invention divine, les noix de Saint-Jacques...


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=2001